1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Booba : il partage des images compromettantes d’Ayem Nour

par Agathe de Fougerolles

Dernière modification

Booba : il partage des images compromettantes d'Ayem Nour
Crédit photo : © Instagram @booba @ayemnour

Depuis quelque temps, le rappeur Booba s’en prend aux candidats de télé-réalité. C’est au tour d’Ayem Nour de se faire afficher par le Duc. On vous explique tout.

Booba en gu.erre contre Magali Berdah

Le conflit entre Booba et Magali Berdah n’est pas près de s’arrêter. Depuis que le rappeur a accusé Magali Berdah d’escroquerie en bande organisée, la papesse de la télé-réalité reçoit des vagues de harcèlement sur la Toile. L’affaire est actuellement entre les mains de la justice.

Et pour le moment, Booba a simplement été placé sous le statut de témoin assisté dans son procès avec Magali Berdah. Dernièrement, la créatrice de Shauna Events indiquait que sa fille avait dû être déscolarisée en raison de l’acharnement qu’elle subissait à l’école à cause de Booba. Mais le rappeur vient de publier une lettre qui serait issue de l’établissement scolaire de Shauna. Et cette lettre indique que la jeune fille aurait été renvoyée pour tenue indécente et comportement déplacé au sein de l’établissement. Des faits bien différents des raisons avancées par Magali Berdah. Une chose est sûre, la gu.erre continue entre les deux !

Le rappeur dévoile des photos compromettantes d’Ayem Nour

Mais Magali Berdah est loin d’être la seule cible de Booba. En effet, le rappeur publie régulièrement des éléments compromettants de divers candidats sur son compte Twitter. Par exemple, il aurait récemment prouvé que la voiture de luxe de Laurent Correia était en réalité une voiture de location. Et maintenant, Booba s’en prend à Ayem Nour. Alors que cette dernière est en pleine bataille judiciaire avec son ex-mari pour la garde de leur fils, la jeune maman se retrouve la risée de la Toile.

Sur son compte Twitter, Booba a publié deux photos embarrassantes d’Ayem Nour. Sur la première photo, nous pouvoir voir l’ancienne candidate poser entourée de deux hommes dans un bar. En légende, le rappeur écrit « ça va bien se passer ». Puis, dans un deuxième tweet, le rappeur publie une photo peu flatteuse d’Ayem Nour à la plage. Cette photo lui a valu de nombreux commentaires désobligeants. En effet, les internautes peu tendres écrivent : « Un crapaud sur une boîte d’allumettes », « On dirait un cachalot échoué Miskinette », « C’est un concours de baleines échouées avec Schiappa Loana au secours 🛟 arrêtez-les » ou encore « Mouahahhahahah Ayem la baleine ». Regardez !

 

Plus d’articles sur