Booba, le boss du rap game
Avec des titres éloquents comme Du Biff, Bakel City Gang, Scarface, ou plus récemment DKR, le rappeur prouve qu’il a sa place dans le rap game, depuis ses débuts en solo en 2005. Aujourd’hui, le Duc de Boulogne squatte toujours les premières places des titres les plus téléchargés ou visionnés en France. Si ses talents de rappeurs ne sont plus à prouver, ceux de clasheurs non plus. Après ses litiges avec certains rappeurs, Booba est en ce moment toujours en clash avec Damso, Kaaris et Kalash. Des frictions qui pourraient s’avérer dangereuses, puisque récemment une fusillade a éclaté sur le tournage de son clip Glaive. Alors, qui veut la peau de Booba ?
Après la fusillade, Booba n’accuse personne
Dans la nuit du 20 au 21 août, des hommes armés ont saccagé les lieux du tournage de Glaive dans une zone industrielle d’Aulnay-sous-Bois. Cette vendetta commise par une vingtaine d’individus munis de battes de baseball et d’armes à feu a touché plusieurs personnes, en particulier le réalisateur Chris Macari et un technicien. Au moment des faits, Booba n’était pas présent, mais s’est permis de réagir pour Brut sans pour autant accuser l’un de ses rivaux : « Tout va bien, Dieu merci. C’est le risque du métier… Rien n’est moins sûr que la mort ».
Sur le même sujet
Concernant la bagarre à Orly avec Kaaris, il déclare qu’il ferait la même chose mais en mieux si c’était à refaire. Concernant son clash avec Damso, Booba balance ironiquement : « C’est un gentil, il n’y aura pas de fusillade avec lui”.