Le boycott des Anges prend de l’ampleur sur la toile
Voilà plusieurs jours, qu’Angèle Salentino et d’autres candidates des Anges ont organisé de longues sessions live sur leurs comptes Instagram. Elles ont toutes dénoncé le comportement d’autres participants et une « production qui favorise l’acharnement« . Angèle en particulier a très vite pointé du doigt deux autres candidats : Raphaël Pépin et Sarah Fraisou. Cette dernière s’est d’ailleurs défendue en balançant les échanges privés qu’elle a eus avec Angèle.
Rawell, Rania, Céline Morel ou encore Nathanya n’en ont que faire de l’impact que cela peut avoir sur ces candidats qui selon elles harcèlent saison après saison les nouveaux candidats. Elles ont également dénoncé la production des Anges : « Il faut que vous compreniez que cette production favorise l’acharnement. Tant que vous allez regarder Les Anges, il y aura une personne qui va subir un harcèlement. Il faut que ça s’arrête. Stop ! Il ne faut plus que ça arrive. (…) Si vous voulez faire comprendre aux productions, à la chaîne, que ce n’est pas ce que vous souhaitez, il faut que leurs audiences chutent. N’attendez pas mon départ !« , a balancé Angèle (qui a raconté que Raphaël a été violent envers elle).
Sur le même sujet
Les anciens candidats réagissent au boycott des Anges
Les internautes se sont tournés vers d’anciens candidats du programme afin de connaître leur avis sur le sujet. « Ça fout la honte. Tu prends ton biff et tes followers et après tu craches dans le yaourt mais mdr. #boycottlesingrats. » a écrit Leana sur Instagram quand on lui a demandé ce qu’elle pensait du boycott des Anges. D’ailleurs, elle a ajouté au sujet des candidates qui ont lancé le boycott : « Je ne comprends pas, elles veulent monter une secte. Je ne sais pas à quoi ça sert !« .
De même, Vincent Queijo a préféré soutenir son amie Sarah Fraisou : « Que Sarah est mon amie donc moi je sais qu’elle a un énorme coeur. Et surtout que les tournages ne me donnent plus du tout envie d’y retourner. Les gens font plus de séquences en dehors du tournage que quand ils y sont« .
Cloé Cooper a également réagi quand on lui a demandé ce qu’elle pensait du harcèlement dans les Anges : « Compliqué car je n’ai jamais côtoyées les personnes ciblées. Mais j’ai horreur de l’acharnement et je connais bien Rania et Rawell, je les soutiens ! Si elles parlent ce sera toujours pour les raisons : la justice !« .
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Stéphanie Clerbois : après l’annonce de sa fausse couche, elle adresse un message fort !
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
"Mais c'est pas Jimmy là ?" : des vidéos de Jimmy (L'île de la tentation) avant l'émission choquent les internautes !
-
"Une mort cruelle" : son chien est refusé à l’embarquement, une femme le noie dans les toilettes de l’aéroport
-
Marwa Merazka : accusée du pire par Aqababe, elle riposte et ça fait mal !
-
"Je suis écœurée…" : Ebony subit des insultes racistes en plein concert et termine sa chanson en larmes !
-
Lio : que s’est-il passé en coulisses de son premier concert après la mort de son fils Diego ?
-
Pierre Palamde libéré : la justice vient de trancher !
-
LOL qui rit, sort : les premières images et la date de diffusion de la saison 5 partagées et c'est pour bientôt !
-
Kamila : enceinte de son troisième enfant ? Elle confirme la nouvelle !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?