1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

#BoycottlesAnges : Angèle répond au parrain de LVDA 4 qui dément ses accusations

par Samantha Martins

Dernière modification

angele-salentino-greg-basso
Crédit photo : Elle lui reproche d’avoir fermé les yeux sur des choses graves…

Concernant le boycotte de l’émission Les Anges, il y a désormais deux équipes : ceux qui accablent la production et ceux qui la défend. Le parrain des Vacances des Anges 4, Greg Basso, a décidé de réagir à la polémique. Et selon lui, les dires d’Angèle ne sont pas fondés.

Greg Basso : il réagi aux nombreuses accusations envers la production des Anges

Les jours passent et les témoignages accablant la production des Anges se multiplient. Après le live organisé par plusieurs candidates des Vacances des Anges 4, d’anciennes candidates de l’émission ont décidé, elles aussi, de lever le voile. Ainsi, Nelly, découvert dans La Belle et ses Princes a fait des confidences sur le comportement misogyne et violent de Raphaël Pépin.

De son côté, Kim Glow a révélé avoir été victime de menace de mort. Par ailleurs, elle avoue ne pas s’être sentie en sécurité sur le tournage de l’émission. La production aurait même tout fait pour étouffer l’affaire.

Face à ce déferlement, le parrain de LVDA4, Greg Basso a réagi sur ses réseaux sociaux. Celui-ci a une version bien différente d’Angèle… « Je regarde d’un œil extérieur cette polémique au sujet d’un pseudo harcèlement pendant le tournage des Vacances des Anges (…) Ma participation aux Anges a été un réel plaisir et je regrette vraiment toute cette polémique infondée et cette course folle au buzz. Je ne me retrouve absolument pas dans les propos d’Angèle. On n’a pas vécu la même aventure… »

Greg Basso dément les accusations d’Angèle, elle lui répond

Le parrain des Anges poursuit : « Je n’ai jamais été témoin d’un quelconque harcèlement, en revanche son comportement à elle n’a pas souvent été correct et si j’étais à sa place, je resterais discrète. (…) La prod à toujours été au petit soin avec les candidats et au contraire, faisait tout pour désamorcer les embrouilles s’il y en avait. »

Des confidences très loin de la réalité dépeinte par plusieurs candidates… Alors qui dit vrai ? Et bien selon Angèle – qui n’a pas tardé à réagir comme vous vous en doutez – Greg Basso ne serait pas tellement honnête lorsqu’il affirme ne pas avoir été témoin de quoi que ce soit. « Ce monsieur a assisté à une crise d’hystérie d’une candidate et une bagarre. Mais non, tu n’as rien vu #boycottlesAnges #boycottnrj12 » a réagi Angèle sur Instagram. Une affaire loin d’être terminée.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn