Les candidats de télé-réalité se drogueraient sur les tournages
Ce n’est pas la première fois que de telles accusations sont portées sur le monde de la télé-réalité. En effet, Benjamin Castaldi lui-même avait révélé que les substances illicites seraient un véritable fléau sur les tournages. « Sur Secret, on a démantelé des réseaux puisqu’ils faisaient passer de la came dans les cols de chemise ! »
Encore récemment, c’est la candidate de télé Alix qui a été accusée par ses camarades de s’être droguée sur le tournage des Princes de l’Amour. Et une fois n’est pas coutume, Angèle Salentino, Rania Saidi et Nathanya ont confirmé que l’alcool et la drogue seraient bel et bien présents sur les tournages.
Invitées sur le plateau de TPMP ce mercredi, les jeunes femmes ont fait des révélations choquantes. Dont plusieurs confidences sur les problèmes liés aux substances illicites.
Angèle et Nathanya révèlent que la production fournirait de la drogue aux candidats
Selon les jeunes femmes, il y aurait bel et bien de l’alcool sur les tournages des émissions. Alors qu’à l’époque de Secret Story les candidats étaient limités à 1 bouteille par soirée, il n’y aurait désormais plus aucune modération.
À tel point d’ailleurs qu’elles accusent directement la production de fournir la drogue aux candidats. « Il y a de la drogue, il a de l’alcool. Elle est fournie par la production » ont-elles révélés à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, choqués.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Star Academy : surprise ! Après Marguerite, deux élèves de la promo 2024 officialisent leur entrée dans un label
-
Ève Gilles : elle officialise avec son compagnon depuis 1 an et demi en direct de Danse avec les stars !
-
Blanche-Neige et les Sept Nains : vives tensions entre Rachel Zegler et Gal Gadot dans les coulisses du live-action Disney
-
Mort d'Émile : la vérité sur la conservation de ses ossements dévoilée !
-
Jennifer Aniston en couple avec Pedro Pascal ? L'acteur s’exprime sur sa relation avec la star de Friends après leur dîner ensemble
-
Ève Gilles : l'ex Miss France officialise avec son chéri, leur différence d'âge choque les internautes !
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
-
Cindy Lopes (Secret Story) en couple avec Emanuel (Mariés au premier regard) ? Ses confidences inattendues !
-
Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
D’après Angèle, la raison est simple : « les tournages se passent dans des pays à l’étranger donc vous vous doutez bien que les candidats ne vont pas prendre le risque de passer les frontières avec de la drogue. » Conclusion, c’est la production qui se chargerait selon elle de ravitailler les candidats.
Après les accusations de prostitutions et de proxénétisme, le mouvement #BoycottlesAnges prend une tournure très grave. Néanmoins, tous les participants des Anges de la télé-réalité ne se rallient pas à la cause des filles. Pour Toto et Safia Alba par exemple, tout ceci n’est qu’un tissu de mensonges inventés pour faire le buzz.
https://www.instagram.com/p/CN8HLfLo6Uc/?igshid=1u8rokudd13i7