1. Accueil
  2. People

Bruno (MAPR) : aux urgences, il explique ce qui lui a provoqué « une angoisse totale »

par Lola

Bruno (MAPR) : aux urgences, il explique ce qui lui a provoqué "une angoisse totale"
Crédit photo : Bruno (MAPR) ©Instagram

Après un repas de fin de chantier, Bruno Vieira de Mariés au premier regard s’est retrouvé aux urgences. Une situation angoissante sur laquelle il s’est confié.

Révélé dans la saison 6 de Mariés au premier regard, Bruno Vieira avait épousé Alicia. Malheureusement, entre le jeune homme d’origine portugaise et la jolie blonde, l’histoire a rapidement tourné au vinaigre. Après des tromperies tandis que sa belle était hospitalisée, une requête de divorce a été déposée, non sans mal, par la jeune femme.

À présent soulagée, Alicia a annoncé à sa communauté qu’elle était officiellement divorcée de Bruno, un an après leur mariage. Entre temps, il n’a pas perdu de temps pour vivre une histoire avec Jennifer, une autre candidate de sa saison. Mais là encore, son comportement a coupé court à l’idylle. Rapprochées par la situation, Alicia et Jennifer se sont montrées très complices. Un pied de nez à Bruno qui s’est retrouvé aux urgences.

Bruno de MAPR finit aux urgences

Suivi par 173 000 abonnés sur Instagram, Bruno Vieira partage son quotidien depuis la Côte d’Azur sur le célèbre réseau social. Révélé en 2022 dans la saison 6 de Mariés au premier regard, il a beaucoup fait parler de lui. Et pas que pour les bonnes raisons… Après son mariage avorté avec Alicia, il est tombé sous le charme de Jennifer. Hélas, l’amour a rapidement laissé place à l’amertume. Entre tensions et tromperies, le comportement du jeune homme envers les deux jeunes femmes a été pointé du doigt.

Depuis, Bruno se fait plus discret au sujet de sa vie amoureuse. Celui qui s’était fait un tatouage en commun avec Jennifer n’a d’ailleurs présenté personne à sa communauté. De toute évidence, il a appris de ses erreurs passées. Mais il lui arrive tout de même de se confier sur certains aspects privés de sa vie. Parmi lesquels, son séjour express aux urgences. Contre toute attente, ce jeudi 11 juillet 2024, il a dû se rendre à l’hôpital et en a profité pour prévenir ses abonnés.

Une angoisse qui a du mal à passer…

« Rien de grave, je vous raconterai. Quelle histoire encore. Déjà 3 heures aux urgences », écrit-il en story. De quoi inquiéter ses fans qui ont du attendre quelques heures avant que Bruno n’explique ce qui lui était arrivé. En vidéo, le jeune homme a confié qu’un morceau de steak était responsable de cette virée aux urgences. De toute évidence, les internautes s’attendaient à tout sauf à cela. Après un repas de fin de chantier, le candidat de MAPR n’a pas bien dégluti. Coincé dans sa gorge, le bout de viande lui a donné du fil à retordre, l’empêchant même d’avaler sa salive.

C’est bête, c’est bête. J’ai une angoisse, c’est de mourir étouffé […] Depuis tout jeune, je ne sais pas pourquoi j’angoisse là-dessus et hier soir, lors de la soirée de clôture d’un chantier, en mangeant je me suis coincé un bout de steak dans la gorge […] Du coup, j’ai passé toute la soirée, la nuit, ce matin […] Je suis allé à une réunion au boulot et je n’arrivais plus à avaler ma salive carrément, je n’arrivais plus à boire de l’eau. L’angoisse totale !

Si la situation peut sembler risible de l’extérieur, il ne fait aucun doute que l’ex-mari d’Alicia a eu une peur bleue de mourir étouffé. Pour cause, il a confié que cela était une angoisse depuis son plus jeune âge. À sa sortie des urgences, il n’a d’ailleurs pas manqué de dévoiler une photo du responsable de son malaise. Comprenez le morceau de steak. Dorénavant, Bruno s’attellera à bien mâcher pour ne pas se retrouver une seconde fois dans cette situation cocasse.

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur