Bruno dragué par des internautes
C’est le couple phare de cette saison de Mariés au Premier Regard ! En effet, Bruno et Alicia ont conquis le cœur des téléspectateurs. « Le coup de foudre au premier regard, ça existe. Nous sommes tellement heureux de pouvoir vous l’annoncer! C’est une expérience de dingue c’est vrai, il faut oser, prendre des risques et ça valait la peine. Le plus beau coup de folie de notre vie! » avait notamment révélé Alicia en légende d’un post Instagram.
Il faut dire que le couple a carrément impressionné les experts ! Et cela Alicia en est bien consciente. « Malgré les doutes, la peur de pas savoir dans quoi on s’embarque, le fait de ne pas se connaître et d’amener sa famille dans cette expérience, on a été jusqu’au bout car on y a toujours cru et ça dés que nos regards ce sont croisés. Dès le début c’était une évidence. Maintenant 8 mois et demis que nous sommes mariés mais sachez qu’il n’était pas évident de vivre notre amour dans le silence surtout ces 3 derniers mois sans pouvoir vous partager la finalité de notre expérience. » Avait-elle ajouté.
Sur le même sujet
MAPR : Alicia fait passer un message qui veut tout dire !
Récemment, le blogueur @Jefflang2vip a dévoilé des messages qui auraient été échangés entre un candidat de Mariés au Premier Regard et une autre jeune femme. « Un jour on se rencontreras. » « Si je n’étais pas marié, j’aurais fait des kilomètres pour te voir… Parce que tu es une personne kiffante », « Non sérieux je t’aurais rencontré avant je t’aurais jamais lâché… » pouvait-on notamment lire sur les screenshots. Mais très vite, les fans d’Alicia et Bruno ont eu peur pour le couple. Heureusement le blogueur les a rassurés en affirmant qu’il ne s’agissait pas de Bruno !
Mais récemment sur son compte Instagram, Alicia est sortie du silence sur un phénomène qui la dépasse ! « Sachez que, toutes les filles là, qui ont envoyé des messages privés à Bruno avec des petits, ‘j’espère que vous ne serez plus ensemble’, ‘si ça te dit d’aller boire un verre, peu importe que tu sois encore marié ou pas’, ou des nudes… Sachez que j’ai tout vu. J’ai tout vu. Vous êtes de sacrées chipies. Oh certaines ! » a-t-elle balancé l’air amusé. Par ailleurs, celle qui a expliqué pourquoi elle n’a pas pris le nom de famille de son mari a une confiance absolue en son chéri et c’est le plus important !