Nabilla revient sur sa carrière
La nouvelle année commence sous les tropiques pour la famille Vergara. Après leur Noël en famille, Nabilla et Thomas ainsi que leurs deux enfants se sont envolés pour Saint-Barthélémy. Sur place, le couple profite pleinement des températures estivales et de l’eau turquoise.
Mais pas seulement. Il y a quelques jours, la starlette (bientôt de retour sur nos écrans) était invitée à une soirée organisée au profit de l’UNICEF. Sur place, Nabilla a fait la rencontre de l’un de ses artistes favoris : Drake. Dans sa story, elle partage une vidéo d’elle au côté du rappeur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux personnalités sont très proches. À se demander s’ils ne seraient pas amis de longue date. En tout cas, la photo aura fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. La jeune maman est cette fois de retour en France ce qui lui permet de faire la promotion de sa nouvelle émission, Cosmic Love.
Elle parle de ses débuts dans la télé-réalité
Nabilla s’est notamment rendue sur le plateau de C à Vous, l’émission animée par Anne-Elisabeth Lemoine. L’occasion pour la journaliste d’évoquer les débuts de la jolie brune. Face à d’anciennes photos où elle est moquée, Nabilla a déclaré : « Je trouve qu’à l’époque, c’était assez violent étant donné que j’avais 19 ans. Je n’avais peut-être pas la mode dans la peau, je me cherchais un petit peu mais le faire devant tout le monde. Et surtout, se faire insulter par des hommes, je trouve que c’est encore plus violent« . Aujourd’hui, elle a pris conscience que ces images « sont assez choquantes« .
Nabilla (qui est en froid avec son frère) a poursuivi : « Je pense que ça ne se fait plus maintenant et heureusement que l’époque a évolué parce que ce sont des choses assez graves ». Qu’à cela ne tienne ! Aujourd’hui, elle est devenue une véritable femme d’affaires qui multiplient les projets. Et ça, selon elle, c’est « sa revanche« . « Et ce que ces gens-là ne savent pas, c’est qu’en me rabaissant et en me parlant mal, ils m’ont donné une forme de rage qui m’a permis d’arriver à avoir ce que j’ai aujourd’hui« , a-t-elle ajouté.
Ces critiques lui ont donné l’envie de se surpasser : « C’était mon moteur de leur prouver que je n’étais pas une écervelée. Moi je le savais mais mon cerveau n’était pas encore développé et ça m’a donné la rage. Je remercie ces gens là aujourd’hui car c’est grâce à eux que j’ai une très belle vie aujourd’hui ». Une belle leçon !
Articles les plus consultés
Greg Yega : infidèle ? Séparé de Mounia, la candidate des Cinquante le fracasse après leur rupture !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Slimane : cette consigne stricte donnée aux autres artistes durant les NMA 2024, on vous dit tout !
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
-
Caroline Receveur célèbre un jour spécial et partage un message très émouvant : "Tu es plus forte que…"
-
"95 euros par…" : découvrez le salaire mirobolant de Cyril Hanouna révélé par erreur en direct sur TPMP !
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
Kendji Girac lâche Slimane, il prend une décision radicale : "Oublie, c'est fini"
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !
-
« Je ne suis pas à l’aise » : complexée, Clara Luciani se livre sur son physique !
-
"Je perds ma meuf" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture à cause de Cindy Lopes ? Les révélations chocs sur leur énorme embrouille !
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
Voir cette publication sur Instagram