Jessica Thivenin inquiète pour son fils Maylone
Lorsque Jessica Thivenin était enceinte de Maylone, la jeune femme a dû rester alitée. En effet, sa grossesse présentait des risques et pour éviter tout problème, elle devait bouger le moins possible. La naissance de son fils a donc été une délivrance, cependant là encore, tout ne s’est passé comme prévu. En effet, le petit Maylone est né avec une malformation de l’œsophage. Il a donc été placé en soins intensifs et a subi une opération de l’œsophage dès sa naissance.
Aujourd’hui, le petit garçon a trois ans et demi. Si à première vue il semble bien se porter, il souffre en réalité toujours de cette malformation. Résultat, le fils de Jessica Thivenin tousse beaucoup. Si bien que les autres enfants de son école à Dubaï ne peuvent pas jouer avec lui. En effet, leurs parents craignent que Maylone soit contagieux.
Sur le même sujet
Au plus mal, la Marseillaise se confie
Ce mardi 23 mai, Jessica Thivenin est apparue en larmes dans sa story. Sur Snapchat la Marseillaise se montre avec le bas du visage très gonflé. Elle confie ressentir de vives douleurs au menton. Pour rappel, Jessica Thivenin s’est fait poser un implant dans le menton il y a plusieurs années. Et dernièrement, elle s’était déjà plainte de douleurs. Mais ce problème semblait être rentré dans l’ordre. Mais depuis son retour en France, son menton lui fait de nouveau très mal et sa bouche est très gonflée. Elle rencontre donc des difficultés à articuler et s’exprime de façon étrange. Mais son problème d’implant n’est pas son seul souci de la journée.
Si Jessica Thivenin est en larmes, c’est surtout à cause de son fils Maylone. Le petit garçon ne va pas très bien… Dans sa story, nous pouvons l’entendre tousser à de nombreuses reprises. Une toux chronique liée à sa malformation de l’œsophage. Maylone souffre également de RGO (reflux gastro-œsophagien). Pour tenter de calmer les régurgitations, Jessica Thivenin va donc devoir lui mettre en place un régime alimentaire, en supprimant notamment les produits laitiers ainsi que la charcuterie. Des restrictions bien difficiles pour un petit garçon de seulement trois ans. Jessica Thivenin est très peinée de la situation et aimerait que son fils soit en bonne santé et puisse manger ce qu’il veut. Regardez sa story dans le player.