Enjoy Phoenix, très critiquée sur les réseaux sociaux
EnjoyPhoenix n’est pas en reste lorsqu’il s’agit de critiques sur les réseaux sociaux. La célèbre influenceuse beauté en a d’ailleurs déjà fait les frais, et ce notamment après sa vidéo YouTube « De la télé-réalité à l’influence : quelles sont les véritables intentions des candidats ? » En effet, cette dernière a été énormément critiqué sur son choix de sujet, étant donné son statut d’influenceuse.
Les commentaires n’ont pas alors pas manqué de fuser sur les réseaux sociaux. Et nous pouvions ainsi lire :
Sur le même sujet
- « Non vraiment #enjoyphoenix je peux plus y a pas être condescendante comme ça alors que tu fais exactement la même chose que ces candidats de TVR : placement de produits, création de marque, partenariat… »
- « Mais vraiment faut qu’elle arrête avec ces vidéos de m*rde, ça n’intéresse personne et elle se donne une légitimité et un sérieux qu’elle n’a pas. Elle n’a aucun recul ni professionnalisme pour tenter d’analyser ce genre de sujet »
- « #enjoyphoenix j’peux plus la supporter. J’avais déjà unfollow son insta mais son YouTube suit direct. Contenu moralisateur éclaté au sol alors qu’elle a trempé ses croûtons dans la soupe plus d’une fois. T’as pas de légitimité ma puce. Pense à ta reconversion ».
Et il faut croire que ce déferlement de haine et cet acharnement que l’on retrouve souvent sur les réseaux sociaux n’est pas pour améliorer la vie de certains influenceurs. Au plus mal, certains décident de s’éloigner du monde de l’influence, et d’autres comme Marie lopez (alias EnjoyPhoenix) décident de demander de l’aide. Et il semblerait que ça ait marché pour la belle parce qu’il y a peu, celle qui s’est faite agressée par un homme s’est confiée sur la thérapie qu’elle suit, et qui a changé sa vie.
EnjoyPhoenix décide de suivre une thérapie
“Plus les réseaux grandissent et plus on assiste à une vague de harcèlement sur les réseaux. C’est pas nouveau et ça ne s’arrêtera jamais. Je reçois souvent des DM de mes abonnés qui s’inquiètent pour ma santé mentale et physique après avoir vu ce que les gens étaient capables de dire sur moi. J’en ai souffert pendant des années, ça m’a créé beaucoup de problèmes comme les TCA et le fait de devoir suivre une thérapie parce que je n’arrivais même plus à m’aimer ne serait-ce qu’un tout petit peu« . Déclare-t’elle tout d’abord dans un long message sur Instagram.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Les erreurs fréquentes sur votre avis d'imposition et comment les éviter
-
"N'importe quoi " : Jessica Thivenin et Thibault Garcia dévoilent leurs décorations de Noël, les internautes sont outrés pour une raison bien précise !
-
Affaire P. Diddy : en prison, le rappeur est à nouveau au cœur d’un scandale judiciaire, tous les détails !
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
-
"Elle est terrorisée" : Marie Garet en danger ? Cette vidéo de l'ancienne candidate qui choque les internautes !
-
Affaire Pierre Palmade : le stratagème de l'humoriste pour continuer de travailler incognito révélé !
-
Mort de Liam Payne : une vidéo intrigante du chanteur, trois heures avant sa mort, dévoilée !
-
Lindsay Lohan : "L'alcool était une issue de secours", ses bouleversantes confidences sur son passé
-
"Quand le diable..." : cette vidéo d'Aurélie Preston en larmes qui inquiète les internautes, regardez !
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
Celle qui s’est blessée au ski ajoute ensuite pour conclure : « Mais aujourd’hui je vais tellement mieux. Je ne sais pas comment vous l’expliquer mais j’ai fini par comprendre que ma vie, ma VRAIE vie, c’est pas les réseaux sociaux. Et ce que ces gens qui prennent le temps de regarder tous mes moindres faits et gestes sur toutes mes plateformes à l’affut de la moindre bousculade, ce sont eux les gens tristes. Ils te diront que c’est pas vrai parce qu’ils ont trop peur de se remettre en question, et que c’est plus facile de pointer du doigt les ‘défauts”’des autres”,