Wafa se rend aux urgences
C’est terminé : nous ne verrons plus Wafa et sa petite famille dans Mamans et Célèbres. Pourtant les téléspectateurs appréciaient de découvrir son quotidien sur TFX. Mais après la naissance de son troisième enfant, Aaron, celle qu’on a accusée de priver sa fille de sa jeunesse était extrêmement fatiguée. D’autant plus qu’elle avait montré beaucoup dans le programme : elle avait partagé l’achat de la maison, l’annonce de la grossesse et la naissance de son petit garçon, le lancement de sa marque de vêtements et tous les projets en cours et à venir. C’est donc beaucoup d’énergie.
C’es lors d’une session de questions/réponses organisée avec ses abonnés queWafa a annoncé qu’elle quittait l’émission de TFX. La candidate a répondu à une abonnée : « Vous allez me voir jusqu’à la fin dans cette saison de Mamans et Célèbres. Ensuite, on a décidé de faire une pause parce qu’on est vraiment fatigué entre la naissance d’Aaron, les travaux de la maison, tout ça. Ça fait plus d’un an et demi qu’on tourne, donc on prend un peu de temps pour nous ».
Son fils de deux mois était malade
Toutefois, avec plus de 400K abonnés, Wafa va continuer son métier d’influenceuse. Mais surtout, elle va continuer de partager sa vie avec sa communauté dont elle est très proche. D’ailleurs, ce samedi 19 juin, la jeune maman s’est confiée à ses abonnés : Aaron était malade. Il toussait et avait de la fièvre ce qui l’a beaucoup inquiétée. « On va aller chez le médecin aujourd’hui parce qu’Aaron n’est pas bien, il tousse, il a un petit peu de fièvre, on va aller chez le docteur » expliquait-elle. Sauf qu’arrivé à l’hôpital, Wafa a constaté que les urgences étaient remplies de monde.
Elle a ensuite expliqué : « C’est un truc de fou, c’est bli*dé. Il y a tellement de bruit. Nous en tout cas, on est là. Apparemment un bébé de moins de 3 mois, un bébé qui fait de la fièvre ça peut être grave on va faire des examens, donc j’attends, j’espère qu’il n’y a rien de grave en tout cas. C’est vrai que je suis un petit peu inquiète mais bon. Ça m’a fait bizarre d’avoir un petit bébé qui tousse à même pas 3 mois. Donc je vous tiens au courant j’espère que mon fils va bien et que ça va bien se passer ». Le lendemain, elle a tenu à rassurer ses abonnés : « Tout d’abord je voulais vous remercier pour tous les messages. Il va mieux. Ça va beaucoup mieux, donc plus de peur que de mal ! ». Ouf, nous voilà rassurés !