1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Ça va craquer’ : Giuseppa, enceinte, se confie sur ses vives douleurs

par Khaoula Belkacemi

'Ça va craquer' : Giuseppa, enceinte, se confie sur ses vives douleurs
Crédit photo : ©Google

À quelques jours de son accouchement, Giuseppa, enceinte de son premier enfant, se confie sur les douleurs fortes qu’elle ressent dans le bas du ventre. On vous dit tout!

Giuseppa, enceinte, elle se livre à coeur ouvert face à sa communauté

Depuis le début de sa grossesse, Giuseppa s’est confiée à plusieurs reprises sur sa nouvelle vie de future maman. Très proche de sa communauté, elle n’hésite pas à leur parler de détails de sa grossesse, et il y a peu, elle s’était confiée sans filtres sur la Toile et a demandé conseil à ses abonnés après s’être rendue compte qu’elle avait peut-être perdu son bouchon muqueux.

« Je pense avoir perdu le bouchon muqueux et j’ai appelé ma sage-femme, la maternité. Et en fait les médecins disent que la perte du bouchon muqueux ne veut pas absolument dire qu’un accouchement arrive incessamment sous peu. » A-t-elle tout d’abord expliqué.

Avant de donner plus de détails de sa discussion avec sa sage-femme : « Maintenant c’est vrai que j’ai regardé vos messages et il y a beaucoup de femmes qui ont accouché peu de temps après avoir perdu le bouchon muqueux mais ça ne veut rien dire. Ça peut dire quelque chose mais tout dépend du col. Moi perso j’ai rendez-vous le 20 avril pour un rendez-vous avec ma gynéco donc je lui dirais de bien regarder mon col d’ici là. Mais en tout cas ma sage-femme m’a dit qu’il n’y avait aucun risque de devoir le vérifier là hyper dans l’urgence »

Giuseppa, enceinte, s’exprime sur ses fortes douleurs au ventre

Mais il y a peu, c’est au sujet de graves douleurs qu’elle a dans le ventre que Giuseppa s’est confiée. À quelques jours de son accouchement, les douleurs sont monnaie courante, cependant, alors qu’elle préparait à manger pour ses invités, Giuseppa, qui est enceinte de presque 9 mois, a ressenti une forte douleur dans le ventre.

« J’ai une douleur ! J’ai l’impression que ça va craquer tellement ça me fait mal. C’est une douleur que je ne peux pas expliquer. J’ai l’impression que ça appui tellement fort que tout va exploser » Explique-t-elle tout d’abord. 

Et celle qui se disait très inquiète pour ses chiens de conclure : « Je ne sais pas ce que c’est, mais ça me fait trop mal. Par contre, ça ne revient que de temps en temps. Quand je marche, si je me baisse, ça appuie et ça me fait mal. Je ne comprends pas. Je ne sais pas ce que c’est. Peut-être que c’est la tête du bébé qui appuie »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn

Plus d’articles sur