Camélia Vs les Vergara
Cela fait plusieurs mois que rien en va plus entre le frère et sa soeur. Bien qu’ils n’aient pas assisté au mariage de Nabilla et Thomas, les internautes pensaient que les choses étaient pourtant sur le point de s’arranger pour la famille Benattia. Une rumeur a circulé sur la toile : certains insinuaient que c’était pour une histoire d’argent. En attendant une possible réconciliation, c’est Camélia qui a pris la parole à ce sujet.
Lors d’une session de questions/réponses, un follower lui a écrit : « on s’en fout des histoires avec ta belle-sœur pour les 40 000 euros ». Ce à quoi la belle-soeur de Nabilla a écrit : « ça n’existe pas cette histoire les gars. Tarek et moi, on ne doit de l’argent à personne. Il faut arrêter de croire à tous les pseudo blogueurs qui vous racontent de la m*rde. Stop. » Selon Aqababe c’est une succession d’événements qui ont fait que Nabilla et Thomas ont mis une croix sur leur relation avec Camélia et Tarek.
Sur le même sujet
Camélia répond au tacle de Nabilla et Thomas
Il y a peu, c’est sur Twitter que les rivalités entre Nabilla, Thomas et Camélia se sont de nouveau révélées. Et pour cause, la blogueuse @shayaratv a balancé que Thomas avait aimé u tweet qui dénigrait sa belle-soeur : « Il a liké ce tweet (…) : « Tout droit sorti d’un Walt Disney la Camélia. Manque de sécurité en France mais pour s’installer à Dubaï ce n’est pas avec ton salaire de pionne et lui de vendeur qu’on se met bien là-bas. Remercie Nabilla ingrate. ». De son côté, Nabilla a liké ce tweet :« Elle oublie d’où elle vient. Si aujourd’hui elle a ce qu’elle a c’est bien grâce à Nabilla. ».
Camélia ne semble pas voir apprécié. Alors, c’est en chanson qu’elle a répondu. Elle s’est filmée en train de chanter les paroles de la chanson de Ciao de Lynda Sherazade. Des paroles que Camélia a même décidé d’écrire en légende : « T’еs dans ta bulle, tu crois que le monde doit tourner autour de toi. (…) Mais qui es-tu madame? Tu veux que je te coure après ? Compte pas sur moi, c’est bon je lâche l’affaire. Pour commencer, je te permets pas de parler de mon mari ». Et c’est on ne peut plus clair ! Nabilla va-t-elle lui répondre ?