Camille Froment attend une petite fille
On ne peut pas dire que ce fut une grossesse reposante pour Camille Froment. Du moins, pas moralement. Et pour cause, celle qui a montré son adorable baby bump a dû faire face à de nombreux rebondissements dans son couple. Jusqu’à dernièrement où elle a annoncé sur ses réseaux sociaux que c’était définitivement terminé avec le père de sa famille. Camille est apparue en larmes inquiétant ainsi ses nombreux abonnés. Ce n’était pourtant pas la première fois qu’elle se séparait de lui.
Camille déclarait alors : « Le plus dur c’est de voir que tu donnes tout à quelqu’un qui t’oublies d’une heure à l’autre. J’ai tout tout tout donné pour des gens et au final même en étant enceinte, degun se soucie de moi. J’ai mal au coeur, s’est-elle désolée par message. Je ne comprendrai jamais autant de méchanceté, d’ignorance, de négligence. (…) Si seulement vous saviez. La seule personne à qui je donnerai tout maintenant c’est ma fille et personne d’autre. Je ne peux compter que sur moi-même. J’ai mal à la vie, mal au coeur mais je me relèverai ça c’est sûr. Et je ne vous parle même pas de la trahison dans tout ça parce que c’est pire« .
Sur le même sujet
Camille a trouvé le prénom de sa fille
Pourtant, la candidate semble totalement focus sur sa grossesse et rien d’autre. Pour Camille, le terme de la grossesse approche et il convient de penser à ce pur moment de bonheur plutôt qu’à des clashs vils. Pour autant, il n’est pas question pour la future maman de mettre sa communauté de côté. Bien au contraire, la jolie blonde compte bien partager sa grossesse jusqu’au bout avec elle. D’ailleurs, elle a dernièrement lancé une session de questions/réponses à laquelle ses abonnés s’y sont adonnés à cœur joie. Lors de celle-ci, certains ont tenté le mystère du prénom.
Cependant, Camille Froment (qui n’est plus en guerre avec Maeva) a été claire : elle gardera le secret jusqu’à la naissance de sa fille. Précisant par ailleurs que celui-ci n’était pas d’origine sénégalaise, pays d’origine du papa Dadhino Leybou. La marseillaise a également précisé que le prénom avait été choisi conjointement avec ce dernier, malgré les tensions qui peuvent régner entre eux.
Et vous, que pensez-vous ?