Camille Froment : au bord des larmes elle révèle son mal-être
D’ordinaire plutôt discrète, la candidate découverte dans les Marseillais fait régulièrement parler d’elle ces derniers temps. Et pour cause, l’ancienne amie de Maeva Ghennam a annoncé il y a quelques mois être enceinte de son premier enfant. Une heureuse nouvelle qu’elle a partagé avec son compagnon, le rappeur Dadinho.
Malheureusement, leur relation s’est depuis terminée. À en croire ses récentes confidences sur les réseaux sociaux, ils ne sont pas vraiment quittés en très bons termes. « Le plus dur c’est de voir que t’as tout donné à quelqu’un et que cette même personne t’oublie même pas du jour au lendemain, mais d’une heure à une autre. (…) Je comprendrais jamais autant de méchanceté, d’ignorance, de négligence. (…) Je pensais que 2021 serait plus beau que 2020, mais si ça continue dans sa lancée. Put**n si seulement vous saviez… La seule personne à qui je donnerais tout maintenant c’est ma fille et personne d’autres. »
Plus tard dans la même journée, Camille Froment s’est adressée en larmes à sa communauté. « Mais mon Dieu, j’ai pas les mots. Moi, j’ai tout fait pour des personnes, jusqu’au bout je les ai protégés, j’ai protégé leur image, je n’ai rien laissé paraître pour avancer dans la vie. Je vous jure être quelqu’un de bien, c’est pas que ça paye pas, mais c’est les plus gentils qui se font au final niqu*. Je suis choquée, je suis tellement vide de tout, je suis écœurée. Une chose est sûre, je suis peut-être six pieds sous terre, mais je ne vais rien laisser paraître. Et le jour où je vais me relever… Fin bref, voilà, j’ai trop de choses à vous dire, mais je vais attendre. De toute façon, tôt ou tard, tout se sait dans la vie. »
Camille Froment : victime d’un petit accident de voiture
Et décidément, le ciel a décidé de s’acharner sur la future maman, bientôt au casting de Mamans & Célèbres. Sur sa story Snapchat, la jeune femme a dévoilé très agacée qu’un conducteur avait embouti sa voiture, garée dans une rue de Marseille.
C’est en revenant de son rendez-vous que Camille a découvert la mauvaise surprise. Heureusement, plus de peur que de mal. L’essentiel c’est que la femme enceinte ne soit pas blessée !