Camille Froment et Dadinho se sont séparés
La relation entre Camille et son chéri le rappeur Dadinho n’a pas toujours été au beau fixe. Mais depuis quelques temps, les nouvelles du couple font froid dans le dos. En effet, Aqababe avait tout dévoilé en story : Dadinho aurait été viol*nt envers la mère de sa fille. C’est sur son compte instagram que le blogueur en avait parlé : « Le 30 décembre à minuit, le conjoint de Camille Froment a tenté de fracasser sa porte pour rentrer chez elle, explique Aqababe dans sa story Instagram. Prise de panique, elle a appelé la pol*ce qui a tout de suite embarqué le père de sa fille. ».
Il avait ajouté : « Suite à ça, Camille Froment a déposé pl*ainte pour vio*lnces conjug*les et a également transmis les preuves vidéos de ce qu’elle subissait aux enquêteurs. Une confrontation entre les 2, je ne peux pas vous en dire plus. C’est quand même une affaire très grave. Elle a peur du jugement de ses proches. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que tout le monde la soutiendra. Il suffit juste de parler. Courage à elle et à sa fille. ». Il y a quelques jours, Aqababe avait fait de nouvelles révélations au sujet de Dadinho.
Sur le même sujet
Camille Froment évoque les viol*nces conjug*es
Mardi 18 janvier 2022, Camille Froment s’est confiée sur cette rupture dans l’émission La bande à Nabilflix. « On s’est séparé. C’est bizarre de mettre des mots sur ce qui se passe, mais c’est la triste réalité », a-t-elle déclaré. Avant d’exposer les raisons : « Dire que j’étais malheureuse serait mentir. Mais il y a eu beaucoup de mauvais moments. Le père de ma fille n’est pas quelqu’un méchant de base. Mais il a un très mauvais entourage. Je pense qu’il n’a pas les bonnes fréquentations et malheureusement il a fait des choses qui ont fait qu’on s’est disputé plus d’une fois. »
Comme elle l’a précisé, leur histoire était en dents de scie et c’était « soit l’amour fou, soit la gu*rre totale ». Quand elle a été questionné au sujet des violences conjugales dont elle serait vict*me, Camille Froment a décidé de ne pas trop en dire. « J’ai encore du mal à expliquer, mettre des mots sur ce qu’il s’est passé« , a-t-elle avoué. Quoiqu’il en soit, la marseillaise s’est relevée et regarde droit vers son avenir : « C’est tout un changement de vie. Je repars à zéro, c’est trop bizarre. Mais malheureusement c’est ça une séparation ».