Camille Froment, séparée du père de sa fille
La relation entre Camille et son chéri le rappeur Dadinho n’a pas toujours été au beau fixe. Mais depuis quelques temps, les nouvelles du couple font froid dans le dos. En effet, le blogueur Aqababe avait tout dévoilé en story.
« Le 30 décembre à minuit, le conjoint de Camille Froment a tenté de fracasser sa porte pour rentrer chez elle, explique Aqababe dans sa story Instagram. Prise de panique, elle a appelé la pol*ce qui a tout de suite embarqué le père de sa fille. ». Il avait ajouté : « Suite à ça, Camille Froment a déposé pl*ainte pour vio*lnces conjug*les et a également transmis les preuves vidéos de ce qu’elle subissait aux enquêteurs. Une confrontation entre les 2, je ne peux pas vous en dire plus. C’est quand même une affaire très grave ». Avant de continuer : « Elle a peur du jugement de ses proches. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que tout le monde la soutiendra. Il suffit juste de parler. Courage à elle et à sa fille. »
Sur le même sujet
Le rappeur, en attente de son jugement
Et par la suite, c’est Camille qui a tenu à rassurer ses fans, notamment concernant la sécurité de sa fille. Mais peu de temps après, la jeune femme s’était effondrée en larmes sur les réseaux. « Ça fait une quinzaine de fois que j’essaye de faire cette story, mais je n’y arrive pas sans m’effondrer » commence-t’elle. « Je vais être honnête avec vous. J’aurais aimé disparaître des réseaux sociaux pendant un petit, voire un long moment. Mais par rapport à vous et aux marques avec qui je me suis engagée, ça ne se fait pas de tout stopper. Mais je ne peux pas non plus faire comme si de rien n’était parce que c’est très compliqué. C’est très une très mauvaise période de ma vie ».
Mais aujourd’hui il semblerait que la jeune femme ait repris ses esprits. Et une fois encore c’est le blogueur Aqababe qui dévoile les nouveaux rebondissements dans cette histoire. « L’ex-compagnon de Camille Froment est actuellement en mandat de dépôt sur Marseille dans l’attente de son jugement pour Violences Conjugales. Ce n’était pas la première fois que le rappeur lui levait la main dessus. Ils avaient une relation en dents de scie, mélangeant l’amour et l’excès de violences ! Courage à Camille d’avoir osé agir. Agissez stop aux féminicides. » Dévoile-t’il en story sur les réseaux sociaux.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Prends un styliste" : la tenue de Carla Moreau aux côtés de sa fille Ruby choquent les internautes !
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
"Mais c'est pas Jimmy là ?" : des vidéos de Jimmy (L'île de la tentation) avant l'émission choquent les internautes !
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
-
"J'ai envie de l'insulter" : Cyril Hanouna s'en prend violemment à Laury Thilleman dans un audio rendu public, elle réplique !
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
-
Le rappeur Landy interpellé après le cambriolage d’une maison appartenant à Inoxtag
-
"M6, ce n’est pas les plus généreux" : Philippe Etchebest ironise sur son salaire dans Top Chef
-
Mort d’Émile au Vernet : une tombe cachée ? Cette opération ultra secrète qui a mené les enquêteurs au cimetière
-
Mort d’Émile au Vernet : "Bizarre", ces indiscrétions sur la mère du petit garçon qui expliquent les tensions dans la famille