Camille Froment : séparée et trop mince ? Les internautes s’inquiètent
Visiblement, la relation entre Camille Froment et son petit-ami Dadinho n’est pas un long fleuve tranquille. Durant sa grossesse déjà, la candidate de Mamans & Célèbres s’était séparée du père de sa fille avant de se remettre avec lui. C’est d’ailleurs en couple que nous les avons découvert dans la télé-réalité de TFX.
Mais plusieurs mois après la naissance de leur fille Zélyana, la situation ne semble pas s’être améliorée. Comme nous vous le disions plus haut, au début du mois de juillet, Camille Froment s’était confiée en larmes sur ses réseaux sociaux : « Je suis exténuée, la vérité je n’arrive plus à dormir. Parce que j’ai la tête comme ça. Mais vous savez par rapport à tout ce qui se passe, de toute façon il y en a qui ne sont pas bêtes, vous avez très bien compris. Je peux vous jurer que quand je vais me relever je vous expliquerai tout. Là je suis écœurée, mais écœurée, mais écœurée c’est trop faible comme mot. Enfin vous ne pouvez même pas imaginer à quel point… »
Sur le même sujet
Il n’en fallait pas plus pour que les internautes en concluent que Camille s’était séparée de son chéri. Se sont-ils réellement quittés ? Elle fait une mise au point sur ses réseaux sociaux.
Camille Froment : elle laisse planer le doute sur sa relation avec Dadinho
Tandis que les abonnés s’inquiètent de plus en plus pour la jeune maman, Camille a décidé tout de même de faire un point sur sa situation amoureuse. Sur Snapchat, l’ancienne candidate des Marseillais n’a ni confirmé, ni nié sa séparation avec le père de sa fille.
« Je vous jure petite parenthèse, heureusement que j’ai ma fille, c’est mon médicament, je l’aime trop. Elle est trop puissante, elle a trop un don sur moi qui m’apaise. Bref ! Du coup, je voulais juste vous dire (…) par rapport à tout ce que vous pouvez voir sur les réseaux en ce moment, ma vie c’est un peu (…) le capharnaüm en ce moment. C’est très compliqué, ceci étant dit, il y a beaucoup de choses qui sont fausses donc ne vous fiez pas à ce que vous pouvez voir. Je vous en parlerai en temps voulu, peu importe ce qu’il en est. Le plus important, comme je vous l’ai dit, c’est ma fille, c’est moi aussi mais voilà, je voulais juste vous dire ne pas trop vous fier à ce que vous pouvez voir sur les réseaux, il y a qu’une seule personne qui ce qui se passe dans ma vie et c’est moi« . Les internautes vont devoir faire preuve d’un peu de patience avant de connaître le fin mot de cette histoire. Affaire à suivre.