1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Camille Santoro (Familles nombreuses) : elle se confie sur sa rupture douloureuse avec Nicolas

par Omar Benadada

Camille Santoro (Familles nombreuses) : elle se confie sur sa rupture douloureuse avec Nicolas
Crédit photo : Camille Santoro © TF1

Séparée de Nicolas à la grande surprise des internautes, Camille Santoro a décidé de se livrer sur sa rupture. Ne ratez rien !

Le 5 novembre dernier, le monde de la télé-réalité était secoué par l’annonce poignante de la rupture entre Camille Santoro et son mari, Nicolas, dévoilés dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Leur façade parfaite, ornée de six enfants, s’effritait, dévoilant une réalité plus sombre qui se dissimulait depuis plus d’un an.

Camille avait confesser enchaîner les déceptions et les coups durs avec Nicolas. Malheureusement, ces difficultés ont eu raison de leur couple et les deux tourtereaux se sont perdus. Eux-mêmes n’auraient jamais pensé se séparer après tant d’années de vie commune, et la rupture n’en est donc que plus difficile. Plus récemment, la jeune maman s’est confiée sur cette désunion douloureuse.

Camille Santoro et Nicolas : une rupture dure à vivre

Après avoir laissé l’onde choc de leur rupture se propager pendant plusieurs jours, Camille Santoro a brisé le silence. Elle a donné de ses nouvelles sur Instagram le mercredi 8 novembre. Camille a d’abord exprimé sa gratitude envers sa communauté pour la « vague d’amour, de bienveillance, de compréhension, de soutien » qui lui a été témoignée. Puis, elle a abordé avec franchise sa décision de divorcer de Nicolas :

Aucune séparation n’est facile, aucune n’est pas douloureuse, l’essentiel c’est qu’on reste très forts et très soudés par rapport à ça. Notre seule et unique bataille à Nico et moi aujourd’hui, c’est de préserver et de protéger un maximum nos enfants.

La jeune maman a insisté sur la transparence entre elle et Nicolas, affirmant qu’il n’y a « pas de non-dit, pas de tabou ». Elle a également rassuré ses followers en assurant qu’il « n’y aura jamais de guerre » entre eux. Cette déclaration, non seulement apaisante pour leurs fans, mais surtout réconfortante pour leurs enfants, offre une lueur d’espoir au milieu de cette période tumultueuse.

« On s’est aimés et on s’aime toujours très fort »

Malgré la douleur évidente de voir leur conte de fées se déliter, Camille Santoro persiste à croire en la possibilité du bonheur à venir. Elle promet également une transparence continue envers ses fidèles internautes. La jeune maman a ainsi déclaré:

On s’est aimés et on s’aime toujours très fort et je pense que c’est la priorité peu importe le chemin qu’on a décidé de suivre, peu importe la manière dont on a décidé d’avancer dans la vie, que ce soit de mon côté ou du côté de Nico.

Elle ajoute qu’elle est Nicolas sont très en accord sur leur façon de voir l’avenir. En effet, leurs enfants restent leur priorité quoi qu’il en soit. Malgré la rupture, l’amour persiste, et c’est cette force qui les guidera vers l’avenir incertain. Camille Santoro conclut son intervention avec une promesse d’ouverture sur cette nouvelle phase de sa vie:

Je vous partagerai avec plaisir, doucement mais sûrement, cette nouvelle vie, les choix qu’on a fait, la nouvelle façon de vivre qu’on a adoptée, et comment chacun s’y adapte. Voilà un petit peu ce que j’avais à vous dire ce matin.

De son côté, Nicolas a choisi une approche plus succincte pour exprimer ses sentiments, déclarant sobrement avec une photo de lui et Camille : « Alea Jacta est », signifiant « le sort en est jeté ». Par ailleurs, des rumeurs concernant Camille qui serait avec un autre homme ont vu le jour. Néanmoins, la jeune maman a aussitôt démenti ces dernières.

Rédacteur spécialisé dans les articles d'actualités et de divertissement, j'ai à cœur d'offrir à mon public une expérience de lecture enrichissante et captivante. Mon objectif est de fournir des informations pertinentes, des analyses perspicaces et des récits stimulants sur les derniers événements et les personnalités en vogue.

LinkedIn

Plus d’articles sur