Capucine Anav : elle annonce la naissance de son premier enfant
Capucine en a rêvé toute sa vie : devenir maman. Malheureusement, le chemin aura été semé de pas mal d’embûches avant que la candidate ne parvienne à tomber enceinte. D’ailleurs, la jeune femme s’apprêtait à faire un Fiv lorsqu’elle a découvert l’heureuse nouvelle.
Après des mois – pour ne pas dire des années – d’attente, Capucine Anav est enfin tombée enceinte. Et c’est dans les colonnes de Paris Match que la comédienne s’est confiée sur cette grossesse tant attendue. L’influenceuse a notamment révélé comment elle avait annoncé la nouvelle au futur papa. « Victor avait perdu une paire de lunettes de soleil. J’ai glissé le test de grossesse positif dans un étui et j’attendais son retour pour lui dire que j’avais reçu une paire similaire grâce à un partenariat. Il l’a ouvert, il m’a regardé et m’a dit : « mais t’es enceinte ? » C’est la première fois qu’une larme coulait sur son visage. »
Sur le même sujet
C’est également lors de cette entrevue que l’ancienne candidate de télé-réalité révélait attendre une petite fille qui s’appellera Lola. Et la petite Lola a pointé le bout de son nez un peu plus vite que prévu. En effet, Capucine a accouché le 13 novembre. Trois jours plus tard, elle annonçait la bonne nouvelle sur Instagram. « Lola, le 13/11/2022 au soir, notre vie a basculé à tout jamais grâce à une arrivée un peu précipitée de notre princesse. »
Capucine Anav : critiquée depuis son accouchement, elle rétorque
Et à peine accouchée, Capucine Anav a repris son activité sur les réseaux sociaux comme si de rien n’était. Ainsi, les internautes ont pu voir passer dans leur fil d’actualité des placements de produits de la jeune maman. De quoi interpeller un peu la Toile qui s’est permise de la tacler à ce sujet. « Depuis que t’as accouché, t’arrête pas de faire des placements de produits, c’est abusé. » Ou encore : « Vas-y mollo sur la cadence ! Tu as accouché y’a peu ! Ne maltraite pas ton corps ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Dommage, c'était mieux avant, au naturel" : Sandra de L'île de la tentation se dévoile avant ses chirurgies, les internautes hallucinent
-
"On est en panique" : Inès Reg revient sur les conséquences inattendues de son clash avec Natasha St-Pier sur sa carrière !
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
Helena Bailly : ce trouble qui la ronge depuis la fin de la Star Academy et qui l’a pousse à prendre un traitement !
-
"Faut se faire soigner là" : le comportement de Kim Glow avec sa fille Talia scandalise les internautes !
-
Le rappeur Landy interpellé après le cambriolage d’une maison appartenant à Inoxtag
-
Nouvelle série en vue après Le Flambeau ? Jonathan Cohen en dit plus et annonce une surprise
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
"Je n'abuse pas quand je dis que..." : émue après son duo avec Julien Doré au Zénith de Lille, Marine (Star Academy) se confie !
-
"Il préfère se vanter..." : Nadège Lacroix maman et toujours sans nouvelle du père de son fils, elle le clash !
Mais Capucine est loin de se vexer. « Je suis à la maison avec Lola qui mange et dort donc c’est vrai que ça m’occupe… et j’aime bien aussi vous proposer des offres mes chéries. » Néanmoins, l’influenceuse va être contrainte de mettre toutes ses activités en pause ces prochains jours. En effet, sa fille Lola est hospitalisée.
Âgé de seulement 3 semaines, le nourrisson est tombé malade. Et il a fait une belle frayeur à ses parents. En story, Capucine raconte : « Je suis épuisée. comme vous avez vu, on était aux urgences cette nuit. J’ai eu peur, Lola avait du mal… ça se creusait un peu au niveau des côtes. Et on m’a dit, à partir du moment où ça fait ça, il faut que tu l’amènes. Ça peut être grave. J’ai paniqué forcément. Avant d’aller aux urgences j’ai appelé le SAMU pour être sûr. Ils m’ont dit d’aller aux urgences. »
Capucine Anav : sa fille de 3 semaines est hospitalisée
Sur place, la jeune maman est rassurée. « Ils l’ont reçu super vite. (…) Ça allait, elle n’était pas en détresse respiratoire. (…) Effectivement, elle a bien une bronchiolite. » Malheureusement, la maladie n’en est qu’à ses débuts. Conclusion : les médecins ne peuvent rien faire pour soulager ou soigner la petite fille. « C’est le début, ils ne peuvent rien faire de spéciale quand c’est le début. Elle m’a bien expliqué qu’il fallait bien la moucher. (…) Il faut impérativement bien surveiller sa respiration et si elle mange bien. »
En effet, si Lola ne boit pas correctement ses trois prochains biberons, elle devra revenir à l’hôpital pour être aidée. Une situation qui angoisse Capucine : « Là ce qui me stresse, c’est qu’elle en est à son deuxième biberon et elle n’a pu que 10 millilitres. Si dans deux/trois heures elle ne boit pas trop, rebelote. Ça me fait vraiment trop de la peine. »
Et c’est malheureusement sans surprise que Capucine Anav a dû retourner aux urgences quelques heures plus tard. En effet, sa fille n’a vraisemblablement pas réussi à se nourrir convenablement. Depuis la chambre d’hôpital, la jeune maman confie en story : « Retour aux urgences pour une hospitalisation. Un bébé épuisé, une maman épuisée qui doit rester forte. » Puis, elle ajoute en légende d’une photo de sa fille dans son lit d’hôpital : « J’ai le cœur en mille morceaux. Voir mon bébé branché de tous les côtés. Je vous dis à dans plusieurs jours ! OFF. » On espère que la petite Lola sera très vite remise sur pied. En tout cas, on lui souhaite un prompt rétablissement et bien du courage à son papa et sa maman. Cette épreuve aussi difficile soit telle n’est que le début de leur nouvelle vie de parents. Et ce n’est pas Jessica Thivenin qui dira le contraire.