La fête d’anniversaire de Capucine ne se termine pas si bien
Il y a quelques jours, Capucine montrait le très joli cadeau de son chéri. Toutefois, celui-ci étant onéreux, elle a tenu à préciser que ce n’était pas dans ses habitudes d’étaler ses richesses. Cependant, Capucine n’est pas du genre à étaler sa richesse et trouve même ça « indécent » de trop montrer sur les réseaux. « Je n’aime pas trop montrer ce que j’ai, je me suis déjà exprimée plein de fois à ce sujet. Montrer ce que je m’achète, je trouve que c’est un peu indécent, et ça ne se fait pas vis-à-vis de vous. Parce que comme je vous l’ai dit plusieurs fois, on ne gagne pas tous le même argent. Montrer ce qu’on a, c’est aussi un peu essayer de fo*tre les boules aux gens. Ce n’est pas du tout dans mon éducation. », déclarait-elle.
Si elle n’avait pas le droit d’ouvrir de suite ce cadeau, c’est sûrement parce qu’il le réservait pour sa fête d’anniversaire. En effet, Capucine Anav a fêté ses 30 ans en avril dernier, le 22 plus précisément. Sur son compte Instagram, l’ex-candidate dévoilait sa tristesse : « L’an dernier j’étais heureuse de me dire, heureusement que je fête mes 29 ans, au moins l’année prochaine je pourrai faire mes 30 ans entourée de tous mes amis et ma famille… mais non le destin en a décidé autrement, la chose qui me rassure c’est que je peux une fois de plus partager ça avec vous ♥️ merci pour vos nombreux messages, vous avancez avec moi et ça me rajeunit mon petit cœur qui a déjà 30 ans aujourd’hui !« .
Sur le même sujet
Les invités de Capucine attrapent le Covid-19
Néanmoins, selon nos confrères de Public, Capucine (qui a été accusée de harcèlement) a tenu à le fêter même quelques mois après. En effet, la situation semblait s’apaiser et les jauges ne sont plus d’actualité concernant les événements. Alors, c’était le bon moment pour que la jeune femme convie tous ses proches ! Sauf que, malheureusement, selon une source qui s’est confiée à Public, le Covid s’est invité à cette soirée.
Ainsi, pas moins de 60 % des invités auraient été contaminés le Covid-19. Pourtant, cette source a précisé que la personne en charge de l’événement avait demandé à tout le monde de respecter les gestes barrières. Il semblerait que cela n’ait pas suffi… On espère toutefois que tout le monde se portera mieux et ce au plus vite. Pour le moment, celle qui a balancé une photo dossier ne s’est pas exprimée sur le sujet. En tout cas, cela prouve bien que le virus est toujours présent et qu’il faut continuer à faire attention.