Capucine Anav se confie sur sa grossesse
Après deux ans d’essais, Capucine Anav est enfin enceinte de son premier enfant. Sur Instagram, la comédienne expliquait : « Après de longues années, ce ne sont plus des larmes de tristesse, mais des larmes de joie qui coulent sur mon visage… J’ai attendu le meilleur moment, et surtout d’arriver a un stade où tout n’est plus ‘fragile’. (…) Tomber enceinte n’est pas chose facile. Le combat a été long, parsemé d’embûches. Des pleurs, des doutes, cette peur de ne pas y arriver et de ne pas réaliser mon rêve ». Si la jeune femme et son futur mari sont sur un petit nuage, cela ne signifie par pour autant que sa grossesse est un long fleuve tranquille.
D’ailleurs, sur ses réseaux sociaux, la future maman se confiait sur ses états d’âme : « J’ai hâte d’être demain, que cette journée soit terminée. Parce j’ai eu une journée un petit peu compliquée. En tout cas le positif dans tout ça, c’est que maintenant vous êtes au courant. Maintenant, je n’ai plus besoin de me cacher, de mentir sur mon absence des réseaux sociaux. Je peux m’exprimer. Vous pouvez être un petit peu plus compréhensifs. (…) Entre la fatigue, les douleurs au ventre aujourd’hui, mon papi qui est à l’hôpital à cause du Covid… Franchement, ça n’a pas été une journée super super simple donc j’ai hâte d’être demain et de prendre la parole pour tout bien vous expliquer. »
Sur le même sujet
Capucine Anev révèle le s*xe de son bébé
Il y a quelques semaines, Capucine a décidé de se livrer sur son rapport à son corps. En effet, un internaute lui a fait remarquer qu’elle était « obsédée par son poids » en règle générale et tenait à savoir si cela ne posait pas de problème avec la grossesse. La future maman a répondu : « Ben justement je me trouve habituellement trop mince, donc je suis ravie de prendre du poids. »
Si Capucine avait promis à ses abonnés de dévoiler le prénom, une fois qu’elle serait sûre à 100% de son s*xe, elle a tenu sa promesse ! En effet, lors d’une interview accordée à Paris Match, Capucine Anav a révélé : « C’est une fille et elle s’appellera Lola ! Je suis trop contente, c’était mon rêve. Enfant, j’étais la vraie petite fille. Je vais pouvoir continuer à jouer à la poupée avec la mienne... L’accouchement est prévu pour fin novembre, début décembre« .
Toujours dans les colonnes de Paris Match, celle qui a dévoilé son baby bump a révélé la manière dont elle a annoncé sa grossesse à son fiancé : « Victor avait perdu une paire de lunettes de soleil. J’ai glissé le test de grossesse positif dans un étui et j’attendais son retour pour lui dire que j’avais reçu une paire similaire grâce à un partenariat. Il l’a ouvert, il m’a regardée et m’a dit : ‘Mais t’es enceinte ?’ C’est la première fois qu’une larme coulait sur son visage. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"M6, ce n’est pas les plus généreux" : Philippe Etchebest ironise sur son salaire dans Top Chef
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
-
Mort d’Émile : cette intime conviction de ses grands-parents confessée pendant leur garde à vue
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
The Power saison 2 : candidats, date de diffusion... tout ce qu'il faut savoir !
-
Prince Harry : un documentaire événement sur Lady Diana bientôt sur Netflix ?
-
Mort d’Émile : le prêtre qui l'a baptisé s'est suicidé en laissant une lettre, sa sœur en "veut énormément à la famille" du petit garçon
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
-
"Si je devais revenir, ce serait..." : évincé de Danse avec les stars, Anthony Colette dévoile sa condition pour un éventuel retour !
-
Mariés au premier regard : "Mais ils sont obligés de… ?" cette séquence entre Jennifer et Keyn qui met mal à l'aise les internautes !
Voir cette publication sur Instagram