1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Capucine Anav : grillée sans masque et rappelée à l’ordre 6 fois à Roland-Garros

par Samantha Martins

Dernière modification

L’ancienne chroniqueuse de TPMP n’est pas au-dessus des lois. Pourtant, Capucine Anav a visiblement du mal à se faire à l’obligation du port du masque. Reprise à plusieurs reprises par la sécurité de Rolland Garros, la comédienne peine à garder son masque sur le visage.

Capucine Anav a contracté le Coronavirus

Si Capucine Anav a eu beaucoup de mal à supporter le confinement – comme de nombreux Français – la jeune femme a également attrapé la COVID-19. En effet, au mois de juillet dernier, l’ancienne petite-amie d’Alain-Fabien Delon s’était confiée dans les colonnes de TV Mag.

« J’ai attrapé le coronavirus. Ce n’était pas violent : j’ai eu de la fièvre, j’ai perdu le goût, l’odorat et 3 kg. Devant les patients qui étaient en réanimation, j’ai vite relativisé ma situation. Je n’avais pas le droit de me plaindre. »

Malgré tout, l’ancienne chroniqueuse de TPMP ne semble pas comprendre l’urgence de la situation. En effet, invitée au tournoi de Rolland Garros, Capucine Anav a été photographiée à plusieurs reprises sans son masque. D’après les informations reçues par nos confrères de Pure People, la sécurité du tournoi l’aurait repris pas moins de 6 fois dans les gradins.

Capucine Anav refuse de porter son masque à Rolland Garros

Afin de lutter contre la pandémie mondiale, le port du masque a été rendu obligatoire dans tous les lieux publics. Ainsi, le tournoi de tennis qui va se tenir jusqu’au 11 octobre prochain n’échappe pas à la règle. Outre la capacité d’accueil considérablement réduite à 5000 personnes contre 20 000 habituellement, le port du masque est obligatoire dans les tribunes. De plus, un siège d’écart entre chaque individu ou groupe de personnes doit être respecté. Le non-respect de cette règle constitue une contravention de 4ᵉ classe punie d’une amende de 135 euros comme le rappel le site du Service Public. Malheureusement, cela ne semble pas être clair pour tout le monde !

Celle qui se défendait d’être attirée uniquement par les « fils de » n’en a visiblement que fit des nouvelles réglementations. En effet, Capucine Anav a été photographiée marchant dans les gradins sans son masque. Du haut de ses 29 ans, la jeune femme a été vue discutant avec son papa, toujours le visage à découvert. La sécurité l’aurait d’ailleurs rappelé à l’ordre pas moins de 6 fois ! Pourtant, ce n’est pas faute d’avoir un joli masque blanc de la marque Lacoste à la main…

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn