C’est une triste désillusion pour la jeune femme de 32 ans. Dans une story Instagram parue le samedi 7 octobre, Capucine Anav confie avoir vécu une mésaventure au sein de son propre foyer. La comédienne qui s’est fait connaître dans la saison 6 de Secret Story a l’habitude de se confier à ses presque 2 millions d’abonnés sur Instagram.
En effet, celle qui a dévoilé son plus gros complexe en posant en bikini revient cette fois-ci sur la déception qu’elle a ressenti après avoir invité des amis chez elle.
Sur le même sujet
Des révélations choc pour la jeune maman atteinte de baby blues
Après avoir vécu un post-partum compliqué car souffrant du manque cruel de sommeil, la comédienne s’était confiée sur sa dépression. Les débuts en tant que jeune maman sont souvent difficiles, entre les nuits agitées, les virus, les dents et les différentes phases d’apprentissage, il est parfaitement normal d’éprouver des difficultés. La maternité n’est pas un long fleuve tranquille, il arrive d’osciller entre des moments de joies, de stress intenses, et de découragements.
A ce propos, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste a déclaré sur son compte Instagram que la petite Lola avait fait sa rentrée à la crèche. Cette séparation a été très compliquée pour la comédienne qui semble avoir plus de difficultés à s’adapter à cette nouvelle vie que sa fille.
Victime d’une nouvelle nouvelle trahison, Capucine Anav soupçonne un ami
Alors qu’elle avait convié des amis à son domicile, la candidate de la saison 5 des Anges de la Télé-réalité a vécu une trahison peu commune : un proche lui aurait volé de l’argent.
Il m’est arrivé un truc de fou!
Sur son compte Instagram, la jeune maman déplore une trahison qui a une sensation de déjà vu. En effet, il y a huit ans, Capucine Anav avait déjà été victime d’un vol de ce genre, avec des personnes qu’elle connaissait moins. La fiancée de Victor ajoute :
Pendant des années j’ai laissé personne rentrer dans mon intimité, dans mon chez-moi. J’ai sélectionné mes amis tout ça pour une raison. J’ai enfreint cette règle la semaine dernière et je regrette.
Pour la jeune femme, le constat est amer : de l’argent qu’elle avait pourtant pris soin de cacher chez elle a disparu. Capucine avoue de pas y croire mais ne manque pas et prévient sa communauté qu’il faut se méfier de tout le monde, même de ses propres amis. Pour la comédienne, la déception est immense, mais celle-ci ne manque pas de philosophie, et conclut sa story avec fatalité « C’est la vie, c’est comme ça… »