Une candidate des Reines du Shopping, très critiquée
Il y a quelques semaines déjà, pour la semaine du 26 Octobre, 5 candidates des Reines du Shopping, présentée par Cristina Cordula ( qui a été accusée de grossophobie) ont du répondre à la thématique du Nord et des soirées entre filles. Ophélie, qui a eu l’occasion de faire partie du casting de cette semaine là a cependant été beaucoup critiquée par les internautes. En effet, en dévoilant son profil, la toile a pu découvrir l’incroyable collection de chaussures de la jeune femme. Et ils n’y sont pas allé de main morte !
“Elle fait quoi comme travail ? Influenceuse ? Ce n’est pas un travail, il n’y a pas d’école pour être influenceuse ! », « De toute façon, c’est son mari qui lui paye tout ça. Ce n’est pas avec son salaire d’AVS qu’elle peut s’acheter toutes ces chaussures. » Pouvions-nous alors lire parmi les nombreux commentaires.
Sur le même sujet
Mais ne se laissant pas faire, la jeune femme a tenu à répondre en prenant la parole sur les réseaux. “Je crois qu’on a réuni toutes les vipères du monde sur cette page. Se faire traiter de cassos par des cassos, c’est la vie qu’on a décidé de mener” commençait-elle. Avant d’ajouter : “Après mon passage dans Les Reines du shopping, il y a eu plein plein de mauvais commentaires. Bon, ça c’était sûr… Et il y en a une qui s’en est pris à mes proches, à ma maman. Franchement c’est super inquiétant. Quand je vois ça, ça me fait flipper. La femme doit avoir 65 ans. Comment on peut être méchante à ce point-là ? Quand je vois les commentaires ça me fait halluciner”
3 candidates emblématiques dans les Reines du Shopping
Comme elles l’ont dévoilé sur leurs réseaux sociaux, Carla Moreau, Adixia et Sephora Goignan vont faire partie de l’émission des Reines du Shopping. Les 3 jeunes femmes sont connues pour avoir participé à de nombreuses émissions de télé-réalité, telles que les Marseillais pour Carla et Adixia, ou encore les Anges et les Princes et Princesses de l’Amour pour Sephora. Les 3 jeunes femmes sont donc habituées à la compétition, et leur passage dans l’émission risque d’être plein de rebondissements. Carla avait d’ailleurs avoué être persuadée que Paga serait encore très amoureux de son ex Adixia. En reparleront-elles durant l’émission ?
Le compte Instagram de Wassim Tv a par la suite dévoilé les visages de toutes les candidates de la semaine en question. Et il s’agira des 3 jeunes femmes, ainsi que de deux autres influenceuses méconnues. « Voici les 5 candidates des Reines du Shopping. Adixia fera partie de cette émission avec Sephora et Carla ! Et deux autres influenceuses anonymes. » Avait-il alors dévoilé.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle s’enfonce…" : Chloé (Île de la Tentation) répond aux accusations de black-fishing, ses explications énervent davantage la Toile, regardez !
-
"Elle n'est pas enceinte" : Carla Talon accusée de mentir sur sa grossesse, Seby Daddy balance la preuve !
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
Mariés au premier regard : "Mais ils sont obligés de… ?" cette séquence entre Jennifer et Keyn qui met mal à l'aise les internautes !
-
Justin Bieber : dans un état second et sur le point de divorcer pour retrouver Selena Gomez ? Les images qui inquiètent ses fans !`
-
Laury (Mariés au premier regard) au coeur des critiques, son mari Anthony monte au créneau pour elle
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
"J’ai fait le maximum…" : Touche pas à mon poste s’arrête, cette annonce choc de Cyril Hanouna !
-
Agathe Auproux : après l'annonce de sa grossesse, son mariage surprise !
-
Michel Polnareff filmé sans ses incontournables lunettes de soleil à Paris, rare apparition du chanteur de 80 ans
En tout cas, nous avons tous très hâte de pouvoir découvrir Carla, Adixia et Sephora face aux caméras de M6 !