Carla et Kevin préparent leur mariage
Carla et Kevin sont plus heureux que jamais. Après des années de tumultueuse relation, les choses semblent s’être apaisées pour de bon entre les deux marseillais. Il faut dire que depuis qu’ils sont devenus parents, beaucoup de choses ont changé !
Après le bébé, il était grand temps d’officialiser leur union. En décembre dernier, le jeune papa a donc profiter d’un voyage à New-York pour demander la main de Carla Moreau. Une séquence qu’il nous tarde de découvrir dans la nouvelle saison des Marseillais aux Caraïbes. Mais ce n’est pas tout, ils ont récemment posé leurs valises à Londres. C’est suite à un cambriolage qui les a profondément traumatisés que les deux tourtereaux ont pris la décision de déménager et de quitter le territoire français.
Sur le même sujet
Désormais bien installés dans leur tout nouvel appartement, le couple va avoir tout le temps d’organiser leur mariage. Et connaissant Carla, il s’annonce déjà grandiose ! « On ne sait pas où ce sera mais ça aura lieu en 2020. Nos amis, notre famille et les Marseillais seront invités. On va tenter de faire le plus beau des mariages« avait-elle confié à PurePeople.
Carla et Kevin annoncent qui ne sera pas invité à leur mariage
Qui dit mariage, dit invités. Si une grande partie de la famille des Marseillais sera présente le jour J, le couple entend bien faire un tri… En effet, interviewés par Jeff Lang2Vip, Carla et Kevin ont confié le nom des candidats qui ne seront malheureusement pas invités. Et en l’occurrence, il s’agit de deux candidates : Rawell et Jessy Errero.
En revanche et contre toute attente, Kevin n’est pas contre l’idée de convier Julien Bert, l’ex de Carla ! En tout cas, Manon Tanti et Maeva Ghennam risquent de se livrer une bataille sans merci pour pouvoir être la témoin de la jolie future mariée ! « Je sais que Manon a très envie d’être témoin, mais je sais aussi qu’il y a Maeva qui va tout faire, tout mettre en oeuvre pour être la première. » On continuera de suivre tout ça de très près.