Carla revient sur la toile après le scandale de sorcellerie
Suite à l’énorme scandale de sorcellerie qui avait éclaté au sein de la famille des Marseillais, Carla Moreau a fini par revenir sur les réseaux encore plus forte que jamais. Soutenue par son chéri (qui avait aussi pris la défense de ses amis dans cette histoire), la maman de Ruby avait ainsi pris la parole afin de s’expliquer.
« J’ai recommencé mon métier et mon métier c’est d’être influenceuse. Du coup, je retravaille c’est logique. Avant je travaillais dans la coiffure si j’avais eu exactement le même problème je me serais absentée, mais je serais ensuite repartie couper des cheveux« Déclarait-elle tout d’abord.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Forcément, on travaille, la vie ne s’arrête pas après un souci. Il faut recommencer forcément à travailler. Ces commentaires ne servent pas forcément à grand chose. La vie ne s’arrête pas à un problème, on a tous des soucis, tous autant que vous êtes vous en avez, c’est pas pour autant que vous arrêtez de travailler. Vous avez tous des factures à payer, des enfants à nourrir donc voilà. Mais heureusement il n’y a pas beaucoup de commentaires comme ça«
Par la suite elle revenait sur les rumeurs de séparation avec Kevin : « J’ai reçu beaucoup de messages disant ‘Carla et Kevin sont séparés ils font plus de snaps ensemble’. Alors les amis, c’est pas parce que pendant deux jours on fait pas de snaps ensemble qu’on est séparés. Si ça tenait vraiment qu’à ça ce serait quand même dramatique. Des fois j’ai tendance à plus faire des snaps de ma fille ou des fois j’ai tendance à faire plus de snaps avec Kevin et moins avec ma fille mais je suis quand même avec elle. Ça dépend vraiment. Des fois ça arrive que je la snap pas un ou deux jours et pourtant je suis quand même avec elle, ça dépend vraiment. »
Avant d’ajouter : « Des fois au delà de tout ça, ça arrive qu’on s’embrouille un petit peu, et que du coup on est énervés mutuellement et on va pas snapper du matin au soir quoi. Mais sinon faut pas vous inquiéter, ce n’est pas le cas nous ne sommes pas séparés. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d'Émile : le prêtre qui a baptisé le petit garçon a mis fin à ses jours, une lettre a été retrouvée !
-
Laurent Boyer : violences conjugales, harcèlement, revenge porn… l’animateur placé en garde à vue !
-
"J'ai un mot à dire, il se retrouve..." : ce grave SMS de menace qu'aurait envoyé Cyril Hanouna a une personnalité !
-
Charmed : Alyssa Milano révèle ce qu’elle détestait à propos de Phoebe Halliwell
-
L'île de la tentation : une célèbre candidate condamnée par la justice !
-
"C’est violent…" : Miss France 2025 fond en larmes en évoquant le harcèlement qu’elle subit !
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
-
Star Academy : surprise ! Après Marguerite, deux élèves de la promo 2024 officialisent leur entrée dans un label
-
Iris Mittenaere : en couple avec Antoine Dupont mais mariée à un autre ? L’ancienne Miss Univers serait en instance de divorce !
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
Carla et Kevin consomment des ballons hilarant et choquent la toile
Dans une vidéo relayée par @best.off.tv il y a peu sur les réseaux, nous avions découvert des images inattendues. Carla Moreau s’est filmée ainsi que son chéri en train de prendre des ballons hilarants. La vidéo a choqué certains internautes qui estiment que des parents ne devraient pas s’adonner à ce genre de pratiques dangereuses.
Dans une story explicative, le compte gossip Zohra Pookie dévoile toute cette affaire : « Après la story de Carla (elle n’a pas du faire exprès de poster), Kevin faisait également les ballons. Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est : Ils sont remplis d’un gaz hilarant (qui, une fois inhalé, provoque notamment des rires et un sentiment euphorique) que l’on appelle le protoxyde d’azote et son geste n’a rien d’anodin : il peut provoquer de nombreux effets secondaires dangereux, voire la mort dans certains cas. » Expliquait-elle tout d’abord.
Avant d’ajouter : « Très dangereux, à ne pas reproduire chez vous.«