Kevin et Carla : le grand jour approche !
Souvenez-vous, il y a quelques mois, on apprenait que Carla et Kevin allaient filmer et diffuser leur mariage sur C8. C’était d’ailleurs Cyril Hanouna qui leur avait proposé. Sauf que, les internautes ont récemment appris que le couple avait quitté Shauna Events. Et qu’il travaillait dorénavant avec la concurrence : We Events. Une société rachetée par Arthur, animateur et producteur sur TF1. Par conséquent, Carla et Kevin ne sont plus partenaires de C8 !
D’ailleurs, la blogueuse @shayaratv a confirmé que le mariage n’allait donc plus être diffusé sur une des chaines du groupe Canal+. Elle a partagé en story : « Vu qu’ils sont partis de Shauna Events (partenaire avec C8) leur contrat est rompu… ils ont dû avoir un gros truc en contrepartie pour être partis chez Wesley alors qu’ils étaient implémentés chez C8. »
Sur le même sujet
Carla et Kevin sont-ils en crise ?
Ce week-end, Marc Blata est revenue sur toute cette affaire : « Depuis que j’ai parlé de la sorcellerie, y a eu un buzz de fou. Et là y a eu erreur de parcours. À la base, eux ils font partis des Marseillais. Quand y a eu l’histoire de la sorcellerie, tous Les Marseillais se sont mis contre eux. Y a eu un groupe des Marseillais qui ont envoyé des messages, ils disaient : on en veut plus de Kevin et Carla ni dans l’agence ni dans les placements de produits. »
Avant de poursuivre : « Quand les candidats ont dit ça à l’unanimité. En fait eux, ils se sont retrouvés seuls. Magali a pris leur dos. Elle les a défendus sur Touche Pas à Mon Poste. (…) Elle les a connecté en mode avec Cyril Hanouna qui s’est proposé de leur faire le programme. Du coup, ils avaient plus besoin des Marseillais. ». Malgré tout, ils sont bien décidés à se dire oui pour la vie. Sauf si leur couple connait quelques difficultés. C’est le blogueur Aqababe qui a partagé une vidéo du couple au restaurant. Alors qu’ils étaient en weekend à Venise, Carla et Kevin (qui sont en froid avec les Tanti) semblaient très heureux. Mais sur cette vidéo, l’ambiance laisse à désirer… Reste à savoir ce qu’il se passe réellement !