Paga aurait abandonné le projet de Carla et Kevin
Il y a quelques jours, les parents de Ruby ont annoncé quitté les Marseillais. « Je pense que pour notre bien personnel, c’est la bonne chose à faire. (…) Je pense que c’était le moment de partir, on ne va pas se mentir. On a passé de super années, c’était magnifique, mais c’était le moment opportun », a déclaré Kevin. De son côté, Carla a précisé : « On a tout donné dans cette famille des Marseillais, on a envie de penser à nous. (…) On s’est dit, c’est peut-être le bon moment de partir pour faire autre chose qui nous correspond, quelque chose de mieux ». Carla et Kevin ont annoncé que la boite de production de Cyril Hanouna filmera leur mariage et le diffusera sur C8.
Mais en parallèle, ils ont un tout autre projet d’émission. En effet, il se pourrait qu’ils animent très prochainement une émission toujours pour C8. « Carla et Kevin vont lancer leur propre télé sur C8. Ce sera un jeu télévisé qui opposera plusieurs candidats à un parcours d’obstacles compliqué style Ninja Warrior. D’après mes infos, Paga quittera W9 après le cross et ira co-animer l’émission avec eux », a balancé le compte Instagram @objectifrdm.
Sur le même sujet
Paga ne co-animera pas l’émission de Carla et Kevin
Sauf que Paga a démenti ces informations : « Je vous dis la vérité, je reste dans les Marseillais. J’ai toujours mon contrat d’exclu, je me sens bien avec ma production. Moi pour ma part, je suis très content et très fier pour Kevin et Carla. ». Néanmoins, toujours selon le compte @objectifrdm, il aurait démenti car l’information aurait été balancée bien trop tôt sur la toile. Lui qui comptait mener ce projet en secret.
« Paga s’est désisté de l’émission de Carla et Kevin il y a quelques semaines et a refusé de co-animer leur émission », peut-on lire en story. Si le blogueur a confié que Kevin pensait à Nacca pour le remplacer, il a également précisé que Paga avait été contraint d’annuler : « Le producteur des Marseillais a appelé Paga très en colère et confus. (…) Tout devait se faire dans leur dos. Il attendait la fin de son contrat pour direct virevolter et en informer personne comme ça il peut légalement animer l’émission sur C8 et en même temps se retirer de la télé-réalité car c’était son souhait ». Sauf que le scoop étant sorti, il a dû nier et faire son démenti.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?