Une autre Marseillaise a utilisé la sorcellerie
Après que Carla soit passée dans TPMP, Danaé a eu son droit de réponse sur le même plateau. Après de longues minutes à donner sa version, elle a conclut en niant les accusations d’escroquerie : « Je n’ai pas menacé ni escroqué personne, je n’ai pas fait tout ça. On vient me demander un service que j’exécute, et après on vient me mettre ça sur le dos, non. J’ai une famille, j’ai des enfants, je ne peux pas me permettre (…) Je n’ai pas de bande organisée, je n’ai envoyé personne menacer Carla ou sa famille« .
Carla – qui va quitter la France avec Kevin Guedj – ne serait pas la seule à avoir eu recours à ses services. Danaé a elle-même affirmé que d’autres Marseillais étaient ses clients : « Sans citer les noms, j’ai d’autres clients. Beaucoup de voyance autour de la réussite, pas de magie noire… Mais je ne peux pas citer les noms, je ne peux pas mettre en porte-à-faux. Il y en a qui m’ont fait de la pub, qui m’ont consulté« .
Sur le même sujet
Elle aurait fait des travaux sur son mec
C’est Marc Blata – qui est à l’origine de cette affaire – qui a confirmé ses dires. Il a alors précisé qu’il s’agissait d’une candidate en particulier et qu’elle était une cliente fidèle de la voyante Danaé. Pourtant, il a tenu à garder encore un peu secret son identité. « J’ai des preuves qu’une autre candidate des Marseillais a fait des trucs sur son mec pour qu’il lui obéisse au doigt et à l’oeil« , a-t-il confié à ses abonnés.
Le blogueur – qui a affirmé que Carla s’était fait piéger – a ensuite ajouté : « Donc il y a une sauce qui se prépare tranquillement. On ne peut pas la balancer comme ça. Je ne sais pas si vous avez vu mais Danaé a dit qu’elle n’avait pas fait de trucs occultes. Sauf que moi j’ai la preuve que des meufs ont demandé des trucs sur leurs maris. Et les maris ne sont pas au courant. Affaire à suivre« .
Et vous, qu’en pensez-vous ? Avez-vous une idée de la candidate en question ?