Carla et Maeva auraient-elles menti ?
https://www.instagram.com/p/BmYPkqDHDSn/?taken-by=maevaa.ghennam
Sur le même sujet
Mais, maintenant, on revient sur un incident qui avait pas mal inquiété la toile… Car, en vacances à Mykonos, Carla et Maeva avaient partagé le récit d’une violente agression !
Mais, contacté par la redaction de Public, le propriétaire de la demeure a levé le voile sur ce qu’il s’est réellement passé…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Liam Payne : un "ami" du chanteur serait impliqué dans sa disparition, ce que l'on sait !
-
"On a pris une décision..." : après la naissance de leur fille Aylina, Milla Jasmine et son mari prennent une résolution importante !
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
Slimane (35 ans) brutalement honnête sur sa situation : "Ça me suivra toute ma vie"
-
En pleine évaluation, le drôle de comportement de Marine (Star Academy) interpelle les professeurs, elle s’effondre en larmes juste après
-
Mathieu Gayat (Familles Nombreuses) : au cœur d'un énorme scandale pour vol d'argent, Amandine Pellissard dévoile des conversations compromettantes !
-
Nikola Lozina : le passé de Stéphanie Clerbois refait surface, le candidat est sous le choc !
-
The Cerveau : les premières images de la nouvelle télé-réalité dévoilées, les internautes sont déjà fans !
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
Il est catégorique : « Tout cela est faux ! »
Ainsi, il affirme : « Il y a quelques jours, un ami s’est rendu à la villa avec les femmes de ménage pour nettoyer la propriété. Ils entrent dans la fameuse villa et découvrent alors des chaises longues dans la piscine, une table cassée etc… Il a aussitôt demandé aux filles quand cela s’était produit et elles lui ont répondu, la nuit précédente. Ensuite, il a demandé pourquoi elles ne nous en avaient pas informé. Puis, elles ont dit qu’elles n’étaient pas là et que c’était peut-être une tentative de cambriolage. Le lendemain, je suis arrivé pour poser des questions sur l’incident. Elles ont dit que quelqu’un les avait attaquées et a essayé de voler leurs sacs à main de luxe et qu’il aurait aussi vandalisé la propriété pour une raison inconnue. Les filles n’ont d’ailleurs même pas appelé la police… Vous comprenez bien que tout cela est improbable. Un jour, elles disent ne pas avoir assisté à l’évènement… Le lendemain, elles affirment finalement avoir été attaquées par un homme complètement saoul (le quartier est plein de villas et de membres des forces de sécurité, des caméras sont aussi là). C’est une histoire inventée de toute pièce ! »
Mais, pourquoi ont-elles agi de la sorte ? On en sait pas plus pour l’instant…
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?