1. Accueil
  2. People

Carla (Les Cinquante) : victime de deux cambriolages, elle décide d’agir

par Lola

Carla (Les Cinquante) : victime de deux cambriolages, elle décide d'agir
Crédit photo : @i.am.carla ©Instagram

Victime de deux cambriolages, Carla de la saison 3 des Cinquante, a décidé de quitter la France, comme elle le révèle dans un témoignage empreint de spiritualité.

Nouvelle recrue dans le monde de la télé-réalité, la jolie Carla a plus d’un tour dans sa poche. À 22 ans, elle vient ainsi de terminer le tournage de la saison 3 des Cinquante. Le programme débutera d’ailleurs le lundi 2 septembre prochain sur W9. D’ici là, les premières images entretiennent l’impatience des internautes.

Contre toute attente, la chaîne vient également de dévoiler l’arrivée des candidats dans l’émission. De son côté, Carla a déjà fait parler d’elle dès la première semaine de tournage. Pour cause, elle est à l’origine de la rupture de Kevin Guedj et Chloé. Elle s’est d’ailleurs exprimée sur sa relation actuelle avec le marseillais. Une chose est sûre, c’est dorénavant loin de la France qu’elle compte évoluer.

Carla victime de deux cambriolages

Révélée dans la saison 10 de L’île de la tentation en début d’année 2024, Carla n’était pas venue accompagnée. Pour cause, elle y a joué le fameux rôle de tentatrice. Cela lui a d’ailleurs valu un accroc avec Gaëtan, en couple avec Lidia depuis 3 ans. Contre toute attente, le duo est reparti comme il est venu, main dans la main. Mais Carla n’a pas dit son dernier mot. Après cette première apparition remarquée dans le programme de W9 présenté par Delphine Wespiser, elle a été approchée par la production des Cinquante.

De fait, elle a pris part au tournage de l’émission à compter de juin dernier. Une fois de plus, la jeune femme n’est pas passée inaperçue. Et ce n’est pas Kevin Guedj qui dira le contraire. Tandis qu’il coulait des jours heureux avec Chloé, loin de son comportement volage d’autrefois, il a craqué pour la jeune Carla. Si leur relation semble dorénavant appartenir au passé, les téléspectateurs découvriront sous peu les dessous de cette idylle décriée. De toute évidence, elle a tiré profit de ces deux apparitions en un rien de temps.

La candidate décide de quitter la France

Suivie par pas moins de 29 000 abonnés sur Instagram, Carla y partage son contenu de rêve. Mais entre deux voyages, la jeune femme subit elle aussi les aléas de la vie. Et cette année, elle a été victime de deux cambriolages. C’est ce qu’elle confie à sa communauté en story ce mardi 27 août 2024. Sur une photo d’une vue aérienne de nuit depuis un hublot d’avion, elle écrit ce qu’elle a sur le cœur. Visiblement très déçue par ses fréquentations et angoissée à l’idée de ces deux cambriolages, elle a décidé de quitter la France.

Elle dévoile un témoignage empreint de spiritualité qui en dit long sur son état d’esprit. Elle semble vouloir s’éloigner de « personnes néfastes » pour ne pas leur ressembler. Carla conseille également à tous de « se construire » soi-même « au lieu de chercher à profiter des autres ». En conclusion, elle semble glisser une allusion à sa participation aux Cinquante en employant le terme « joueuse ». Reste à savoir dans quel pays la jolie brune a mis le cap.

Carla (Les Cinquante) : victime de deux cambriolages, elle décide d'agir

@i.am.carla ©Instagram

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur