L’interview de trop ?
Plus tôt sortait l’interview tant prisée de Kevin sur la chaîne du Youtubeur Sam Zirah, dans laquelle le jaguar parle de son ressenti avec Carla et beaucoup d’autres choses, pendant près de 22 minutes.
Sur le même sujet
22 longues minutes que Kevin a regardé après coup, lui aussi, et s’est rendu compte de bien des choses… Il s’exprime à coeur ouvert sur Snapchat.
Regardez !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
-
The Power 2 : W9 partage la bande-annonce de l’émission, les téléspectateurs sont ravis !
-
Pierre Garnier et Héléna Bailly : leur couple enfin confirmé, depuis combien de temps dure leur histoire d'amour ? Tous les détails !
-
Blanche-Neige : Disney attribue l'échec du film aux prises de position de Rachel Zegler sur la Palestine !
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
Kevin Dufour : le célèbre influenceur français perd la vie dans un terrible accident !
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
-
"Surprise, ça navait pas été annoncé" : Marine (Star Academy) en duo avec Julien Doré !
« Je viens de revoir l’interview et le problème c’est que quand tu veux pas dire certaines choses, tu t’embrouilles et tu dis des conneries (…) J’étais énervé et déçu de certaines choses mais tout ce que j’ai fait dans cette interview, c’est tout ce que je reproche aux gens quand ils font des interviews. »
Alors que Carla déclarait « Le mensonge, c’est très dur. Choquée. » sur la toile après la parution de cette interview, il semblerait que Kevin veuille mettre de l’eau dans son vin. Pour autant, il parle d’avoir « tendu le bâton pour se faire battre » mais pas spécialement du mensonge… L’entente n’est donc toujours pas d’actualité.
Il conclut tout de même sagement : « Je me suis laissé prendre à mon propre piège. J’ai voulu tout déballer car je me sentais à l’aise. (…) Dans la vie, il faut savoir dire quand on a tort et là pour le coup, je pense que j’ai été con. »
Celui qu’on pensait passer sous le bistouri à cause des indices qu’il semait sur ses réseaux sociaux dit « regretter la moitié de l’interview » et comme on dit : faute avouée, à moitié pardonnée ?
Que pensez-vous des propos qu’a tenu Kevin pendant et après son interview ?