Carla et Kévin : de gros changements
Carla Moreau et Kévin Guedj viennent de vivre un gros chamboulement, ils ont quitté Marseille pour s’installer dans la capitale londonienne. Depuis leur arrivée, tout semble se passer pour le mieux, même la grisaille de Londres ne les dérange pas. Ils ont choisi de quitter le territoire français suite à leur cambriolage, Carla a eu très peur ce soir là, car les protagonistes étaient sur place lorsque la petite famille est rentrée chez elle.
Après ce déménagement, place au mariage ! Et oui, Kévin a demandé la main de sa dulcinée lors d’une petite escapade dans les rues de New York. Évidemment, Carla a dit oui. Pour la plus grande joie des internautes, il est fort probable que Carla et Kévin filment leur mariage, Carla témoignait : « Ça fait des années qu’on nous suit et c’est vrai que ça ne nous dérange pas maintenant d’être exposés, donc pourquoi pas partager ce moment-là avec les gens qui nous aiment. » Hier, sur Instagram et en réponse à ses fans, Carla révélait que la cérémonie du mariage approchait à grands pas.
Sur le même sujet
Bientôt un deuxième enfant ?
Dans son petit jeu de questions-réponses, Carla a répondu sans tabou à toutes les questions qu’on lui posait. Bien évidemment, certains ont voulu savoir si un deuxième bébé était en route. À cela, la mère de Ruby a répondu « bonne question, mais on va attendre encore. » Puis, elle ajoute : « laisse moi retrouver mon corps et après on recommence, lol ». Le prochain bébé ce n’est donc pas pour tout de suite.
En ce qui concerne l’émission des Marseillais aux Caraïbes qui sera bientôt diffusée sur nos écrans, Carla confirmait que cette saison va être riche en rebondissements. Il paraîtrait même selon certains candidats que cette saison serait une des meilleures. Beaucoup de changements sont attendus dans cette nouvelle saison, il se pourrait bien que des candidats emblématiques du programme quittent le tournage… Quant aux nouveaux, on a pu voir le visage de Maïssane, Victoria et Eloïse, à priori, elles se sont déjà bien faites remarquer. On a hâte d’en savoir plus !