1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Carla Moreau : accusée de profiter de sa rupture avec Kevin pour rentabiliser ses placements de produit

par Samantha Martins

Dernière modification

carla-moreau-kevin-guedj
Crédit photo : Carla Moreau accusée de rentabiliser sa rupture avec Kévin Guedj.

Plusieurs jours après l’avoir annoncé, Carla Moreau ne s’est toujours pas exprimée sur sa rupture avec Kévin Guedj. En revanche, l’influenceuse multiplie les placements de produit.

Carla Moreau : la candidate ne s’est toujours pas exprimée sur sa rupture avec Kévin

Si tout le monde est persuadé que Carla Moreau et Kévin Guedj ont rompus, le couple n’a cependant toujours rien officialisé. Pour rappel, le candidat est accusé d’avoir trompé sa femme avec Belle Longwell lors de leur dernier tournage. Même si le Marseillais dément, tout porte à croire que cette liaison aurait bel et bien eu lieu.

En tout cas, ce qui est sûr, c’est que Kévin ne vit plus avec sa femme et sa fille. Quant à Carla, elle a retiré son alliance de sa main, mais aussi de sa bio Instagram. Ainsi que son nom d’épouse par la même occasion. Autrement dit, il semblerait que le couple s’est séparé.

Et voilà maintenant plusieurs jours que les internautes attendent patiemment les explications promises par Carla Moreau (et annoncées par Kévin Guedj également). Mais pour l’heure, la jeune maman n’a toujours pas soufflé mot. En revanche, l’influenceuse (soutenue par Jazz) multiplie les placements de produit ! Et selon la blogueuse @face_influenceurs, ce n’est pas un hasard…

Carla Moreau : accusée de profiter de sa rupture pour faire de l’argent ?

À l’instar de Maddy Burciaga (accusée de faire de l’argent sur son fils), Carla Moreau est soupçonnée de vouloir rentabiliser au maximum sa rupture avec Kévin Guedj. En effet, le compte @fake_influenceurs explique :

« Carla qui était censé s’exprimer fait exprès de ne pas prendre la parole pour faire perdurer son buzz. Comme tout le monde attend ses explications sur sa relation avec Kévin, elle enchaîne les placements et augmente ses prix vu que son audience augmente. Elle joue en mettant quelques phrases de déprime en fin de story pour vous attirer. Elle va essayer de faire le maximum d’argent sur votre dos. Voilà tout. » 

Une stratégie que les internautes aussi ont remarqué. On peut lire : « Carla surf sur le buzz, elle tease mais ne parlera jamais ! Elle n’a jamais autant fait de placement de produits… bizarre bizarre ! Ça doit lui ramener des vues. » ; « Carla arrête de faire des placements de produits et lave ton honneur ce soir comme prévu. Tu te ridiculises à faire l’autruche tout en teasant » ou encore : « Carla elle nous a pris pour des jambons. On attend toujours qu’elle parle comme elle l’avait annoncé hier. »

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur