Carla Moreau est tombée
Bien qu’elle fut au coeur de certaines polémiques, notamment l’affaire de la sorcellerie, Carla Moreau a une communauté très fidèle. Ses millions d’abonnés continuent de la soutenir et ce quoiqu’il advienne. C’est surement cela qui lui a donné la force d’arrêter les Marseillais et d’aller au bout de son nouveau projet. En effet, la jeune maman et Kevin vont filmer leur mariage et le diffuser sur C8.
Celle qui a séduit les internautes en apparaissant au naturel a d’ailleurs parlé de ses invités. Et une partie des Marseillais sera de la fête ! En revanche, étant toujours en froid avec Maeva Ghennam, celle-ci a refusé l’invitation. On ne l’apercevra donc pas sur C8 lors de la diffusion de ce grand événement. Qu’à cela ne tienne ! Carla continue de mener sa petite vie et de la partager sur ses réseaux sociaux. Cette fois, elle a d’ailleurs raconté qu’elle avait fait une énorme chute qui lui a valu un mal de dos des jours durant.
Sur le même sujet
Carla se confie sur ses séquelles
Alors, Carla a finalement décidé de se rendre chez son ostéopathe car sa douleur s’intensifiait : « Je viens de finir l’ostéopathe… J’ai très mal, sachez-le. En fait j’avais trois vertèbres de déplacées, trois dorsales sur sept de déplacés, le bassin de déplacé aussi… Il n’y avait rien qui allait. J’étais dans un très très mauvais état. Voilà donc là il a essayé de me remettre tout en place petit à petit. Donc là normalement je vais être K.O toute la journée puisqu’il m’a manipulée. », a-t-elle raconté.
La maman de Ruby a poursuivi : « Mais là j’avais trop mal au dos. De base j’ai tout le temps mal au dos mais encore plus avec le fait que je sois tombée la dernière fois. Au final il ne fallait même pas attendre dix jours, il fallait attendre trois, quatre jour maximum. Du coup j’ai fait n’importe quoi j’ai trop attendu. Bon en tous cas heureusement que j’y suis allée maintenant. Il a essayé de me remettre tout en place. On va voir comment ça évolue tout ça. ».
On lui souhaite un bon rétablissement !