Carla Moreau : hospitalisée, elle donne de ses nouvelles
Dernièrement, Carla Moreau a fait une petite frayeur à ses abonnés. En effet, la candidate s’est filmée à l’hôpital avec une perfusion dans le bras. Heureusement, plus de peur que de mal, la maman de Ruby souffrait simplement d’une intoxication alimentaire.
Dès qu’elle s’est sentie un peu mieux, la femme de Kevin Guedj a donné des nouvelles rassurantes à sa communauté. « Hier j’ai passé la nuit aux urgences j’ai une grosse intoxication alimentaire. Ça fait deux fois en quoi ? En 2 mois. J’en avais eu une juste avant mon mariage, et là j’en ai une autre donc pas top. Bon j’ai passé tous mes bilans sanguins là-bas donc grâce à Dieu ça va. J’ai juste une inflammation du fait de mon intoxication alimentaire ».
Sur le même sujet
Elle ajoute : « Voilà j’essaye de reprendre petit à petit, aujourd’hui il faudrait que je sorte du lit un peu je pense que ça me ferait du bien. Je n’ai toujours pas mangé depuis ce fameux dimanche soir. En plus je ne les sentais pas du tout ces pâtes, et j’ai quand même voulu les manger, et quand j’ai commandé j’ai dit « je ne les sens pas. » (…) Donc du coup je ne sais pas, je crois que je choisis très mal mes restos. Il faut que je parte ailleurs… »
Carla Moreau : de nouveau hospitalisée en urgences, les fans sont inquiets
Grâce à du repos ainsi que le soutien de sa maman, Carla Moreau espérait pouvoir être remise sur pied rapidement. « J’espère que ça va aller mieux aujourd’hui. J’ai encore très mal au coeur. Mais voilà du coup même si je ne mange pas, l’hôpital m’a dit de prendre quand même un peu de sucre dans un sirop, ou de l’eau avec du sucre. Donc c’est ce que je fais petit à petit, à petites doses. Et j’espère que ça va aller mieux. » Malheureusement, les choses n’ont pas l’air de s’améliorer pour celle qui ne veut pas de deuxième enfant…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Emine : il s'affiche proche d'une célèbre influenceuse en soirée, Maissane pète un plomb !
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
Laurence Boccolini : victime d’une tentative d’empoisonnement, l’animatrice a vécu un véritable cauchemar !
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
Aurore et Jonathan (Pékin Express) : leur fils sur le point de franchir une étape, tous les détails !
-
"Kadhafi repose en paix" : la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni en totale roue libre sur TikTok !
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
-
Mort de Marie Trintignant sous les coups de Bertrand Cantat : le SMS au cœur du drame révélé
Ces dernières heures, l’état de santé de la rivale de la JLC Family s’est détérioré. Dans sa story Snapchat, la candidate a tout d’abord posté un simple émoji avec une larme sur un fond noir. Puis, elle a ajouté : « bon ben le médecin arrive » accompagné d’un émoji triste. Et aux dernières nouvelles, Carla était de retour aux urgences : « le médecin veut que je retourne aux urgences ». On espère que la jeune femme se porte bien !