La maman de Ruby est en passe de défrayer la chronique suite à ses révélations. En effet, Carla Moreau revient sur le devant de la scène. Celle qui semble avoir de nouveau trouvé chaussure à son pied a annoncé son retour dans la télé-réalité.
Ce lundi 4 décembre, l’ex de Kevin Guedj a annoncé la sortie de son nouveau projet professionnel. Effectivement, la jolie blonde a publié un livre intitulé «Sous Influence« . Dans ce livre qui s’est rapidement classé en tête des ventes, Carla Moreau évoque le couple qu’elle formait avec Kevin mais également les affaires de sorcellerie dont elle a été au cœur.
Sur le même sujet
Des révélations fracassantes sur le plateau de TPMP
C’est l’émission qui fait le plus parler d’elle en ce moment. Cyril Hanouna, qui est actuellement au cœur d’une tempête médiatique après la diffusion d’un numéro de Complément d’Enquête qui lui été consacré a invité la jolie blonde sur son plateau. Et il faut dire que Carla Moreau avait des choses à dire. Ce jeudi 7 décembre 2023, la star de télé-réalité a agité le petit écran en parlant de son livre autobiographique. Dans « Sous influence« , la mère de Ruby évoque sa relation avec Kévin Guedj, qu’elle accuse de nombreuses tromperies.
Mais ce qui fait le plus parler est l’affaire de sorcellerie dont elle aurait fait usage. Celle qui s’est fait recadrer en direct par Cyril Hanouna a donné de plus amples détails sur les raisons qui l’ont menée à faire appel à ces pratiques occultes. Aux grands maux les grands moyens… lassée des tromperies vécues, Carla Moreau a fait appel à une voyante, dont elle dit avoir été manipulée.
Carla Moreau lève le voile sur ses affaires de sorcellerie
Ce jeudi 7 décembre, la maman de Ruby s’est livrée à cœur ouvert sur ses histoires de sorcellerie. Au cours de l’interview, elle réaffirme qu’elle a été manipulée par une voyante. En effet, cette dernière détenait des vidéos compromettantes de Carla Moreau, et les aurait envoyées à d’autres blogueurs. Et c’est là que le chantage a commencé. Les influenceurs ont demandé des sommes importantes d’argent afin de ne pas propager ces vidéos sur la Toile.
Alors que son ex-mari a annoncé porter plainte contre elle, Carla Moreau a fait des révélations sur le montant hallucinant qu’elle aurait dépensé dans ses affaires de sorcellerie. Elle explique qu’elle a dû attendre 2 ans avant de se livrer pour avoir le recul nécessaire. Puis, la jeune femme se confie sur la première fois qu’elle a fait appel à une voyante à l’âge de 18 ans. Puis, au fil de l’interview, l’ex de Kévin Guedj a annoncé avoir perdu plus de 2 millions d’euros dans ces histoires de sorcellerie. Ce à quoi Cyril Hanouna répond ahuri :
2 millions d’euros c’est une histoire de fou ! C’est 8 vies !
Depuis, Carla évoque qu’elle a un service de sécurité en permanence car des hommes armés ont fait irruption dans sa maison en avril dernier pour tenter de l’intimider. Elle précise qu’elle regrette d’avoir dépensé toutes ses sommes, mais se justifie en invoquant le fait qu’elle ait été sous emprise à ce moment-là.
Une chose est sûre, ce livre va continuer à faire couler beaucoup d’encre…
Victime de sorcellerie, Carla Moreau a perdu 2 millions d'euros dans ce cauchemar !
Elle sort du silence dans #TPMP ! pic.twitter.com/yFqijC5JET— TPMP (@TPMP) December 7, 2023