1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Carla Moreau : complexée par sa ‘trop grosse’ poitrine, elle compte y remédier

par Louisa Haddad

Dernière modification

Carla Moreau : complexée par sa 'trop grosse' poitrine, elle compte y remédier
Crédit photo : Carla moreau veut se faire retirer la poitrine

Carla Moreau : la jeune maman ne supporte plus sa poitrine, alors elle est prête à passer sur le billard pour y remédier. On vous dit tout !

Carla Moreau évoque les rumeurs de chirurgie esthétique

L’épouse de Kevin Guedj se revendique être totalement naturelle. En effet, si Carla a bel et bien subi une liposuccion après sa grossesse, la candidate n’est pas une grande adepte de la chirurgie esthétique. Jusqu’ici alors, elle n’a pas jamais refait ses f*sses, touché son visage ou encore décidé de toucher à sa poitrine.

Pourtant, les internautes sont persuadés du contraire. Et pour cause, un avant/après de la jeune maman a suscité de nombreuses réactions. Celui-ci montrait alors sa poitrine à quelques années d’intervalle et il faut dire que celle-ci a doublé de volume. Pourtant, Carla l’affirme : cela est uniquement la conséquence de sa grossesse et des hormones. Elle affirme n’avoir jamais eu recours à la chirurgie esthétique bien que ses abonnés soient septiques face à cette explication. « La grossesse ? Non juste une chir qu’elle n’assume pas. Comme toutes les autres », « Sa poitrine tient vachement bien en plus , ça a l’air faux mais bon si elle dit qu’elle n’a pas fait de chirurgie »,  peut-on par exemple lire sur Twitter.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____)

Carla Moreau est complexée par sa poitrine

Quoiqu’il en soit, Carla assure que ce n’est pas le cas et elle serait même prête à diminuer sa poitrine ! En effet, sur ses réseaux sociaux, la maman de Ruby (qui a d’ailleurs expliqué le choix de ce prénom) est revenue sur la polémique en expliquant qu’elle ne supportait pas sa poitrine et pourrait faire une réduction mammaire.

« Mais j’avoue que c’est quand même bizarre. Parfois, je pense même à m’enlever de la poitrine parce que j’ai l’impression que ça me grossi« , a-t-elle notamment confié. Toutefois, Carla Moreau n’a pas prévu de passer sur le billard de suite. Si elle a peur de se faire opérer, elle préfère attendre d’avoir eu ‘ »tous ses enfants » pour aller au bout de cette décision. En attendant, la marseillaise (qui s’est fait hospitaliser à de nombreuses reprises) va devoir patienter et apprendre à accepter son reflet dans le miroir. Elle qui trouve que sa poitrine la grossit énormément…

Carla Moreau : complexée par sa 'trop grosse' poitrine, elle compte y remédier

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur