1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Carla Moreau : critiquée après avoir pris la pose en maillot de bain, elle s’exprime

par Samantha Martins

Dernière modification

carla-moreau
Crédit photo : "J'ai eu un enfant, effectivement je n'ai pas le même corps de quand j'avais 18-20 ans"

Carla Moreau est la cible de plusieurs commentaires dégradants concernant son corps et ses formes. Suite à une photo d’elle en maillot de bain, elle fait une mise au point concernant son poids et sa relation avec son corps.

Carla Moreau : les internautes critiquent sa poitrine ‘tombante’

Carla Moreau est une jeune femme épanouie. Maman d’une petite Ruby et bientôt mariée à son cher et tendre, Kevin Guedj, Carla croque la vie à pleines dents. Loin de s’être laissée abattre par cette histoire de sorcellerie, la jeune femme compte bien vivre sa meilleure vie.

Justement, Carla est une bonne vivante. Connue pour son appétit d’ogre, elle ne recule devant rien quand il s’agit de nourriture. Et si la jeune femme a toujours eu une silhouette svelte, depuis sa grossesse, elle a évidemment pris quelques formes en plus.

Sur Instagram, alors qu’elle a posté une superbe photo d’elle en maillot de bain, la chérie de Kevin Guedj a reçu plusieurs critiques sur son physique. Après son maillot de bain à l’envers, on lui a reproché sa « poitrine tombante » : « Tu dois refaire ta poitrine » ; « Carla, met un haut de maillot qui te maintient un minimum la poitrine ou fais la remonter » ; ou encore « t’as surtout la poitrine qui tombe ». 

Carla Moreau : elle répond aux internautes qui critiquent son physique

Ces commentaires désobligeants ne sont pas près de vexer la jeune femme. Bien au contraire, Carla Moreau assume ses formes et elle les adore. Elle a tout de même tenu à répondre à ses détracteurs en story.

« Je voulais revenir sur la photo Insta que j’ai postée avec ‘bah ouai et alors’. C’est mon hashtag que j’ai lancé pour toutes les personnes qui se font mal parler parce qu’ils ont deux trois formes. Au bout d’un moment, on a le droit d’avoir le corps qu’on veut, on a le droit de kiffer notre vie comme on le veut. Moi, je suis une personne qui adore manger vous le savez, j’adore vivre ma meilleure vie, je déteste être dans la privation. (…) je voulais vous dire aussi que moi je me sens très bien dans mon corps. Quand on est refaite, vous critiquez, quand on n’est pas refaite vous critiquez aussi. Moi, je suis très bien dans mon corps. J’ai eu un enfant, certes effectivement je n’ai plus le corps qu’à mes 18-20 ans. »

« Quand j’entends certain commentaire me dire, ‘elle a les seins qui tombent’, ‘elle a un petit bourrelet en trop’, les gars détendez-vous. (…) On a le droit d’avoir des formes. D’ailleurs, je kiffe les formes, toutes les femmes sont belles et tant qu’on est bien dans son corps, c’est ce qui compte. (…) C’est en faisant ce genre de commentaires que vous allez complexer les gens. Je trouve ça débile parce que le naturel, c’est très beau. » On n’aurait pas dit mieux !

https://www.instagram.com/p/CRZSZ44sNHF/

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn