Carla Moreau et Ruby dorment ensemble
Il y a quelques mois, Carla s’était confiée sur la relation fusionnelle qu’elle entretenait avec sa fille Ruby. La chérie de Kevin expliquait notamment qu’elles faisaient leur bain tous les jours ensemble : « C’est l’heure du bain pour Ruby. Autant vous dire que ça c’est notre moment à nous deux. C’est à dire qu’on se lave tous les jours ensemble, et tous les jours on kiffe, on reste une heure dans le bain, on s’amuse on joue avec tous les jouets et on profite toutes les deux de se retrouver ensemble, c’est trop bien ».
Mais ce n’est pas tout, Carla avait pris la parole alors que Jessica avaient taclé les parents qui dormaient avec les enfants. Ses abonnés étaient alors persuadés que le tacle lui était adressé : « Vous avez été nombreux à me dire que Jess m’a taclée dans une story à elle, concernant les enfants qui dormaient avec leurs parents. Alors déjà je ne pense pas qu’elle voulait me tacler à moi, je pense que c’était son point de vue à elle, sa vision des choses. Maintenant je pense qu’il n’y a pas de bonne ou mauvaise manière d’éduquer son enfant, du moment qu’il ne manque pas d’amour, qu’il est heureux dans le foyer où il vit. C’est le plus important. » La jolie blonde est une fois de plus revenue sur ce sujet.
Sur le même sujet
Carla s’explique sur l’éducation de sa fille
Carla – dont le salaire a été dévoilé – n’a pas manqué de se confier à sa communauté. Et pour cause, bon nombre de ses abonnés ne comprennent pas pourquoi Ruby dort avec elle. « Vous m’avez tous envoyé des messages par rapport à ma fille qui dort avec moi. Je vous explique, la chambre de Ruby n’est pas prête. Les travaux ont mis du temps à cause du Covid. Deuxièmement, je dors avec ma fille, je kiffe ça, il n’y a rien de mal. Il y a plein d’enfants qui dorment encore avec leurs parents », a-t-elle d’abord expliqué.
Et de poursuivre : « Il n’y a pas de bonnes ou mauvaises manières d’éduquer leurs enfants. Qu’ils dorment dans leur chambre ou dans la nôtre, chacun est libre de faire ce qu’il veut. Ruby ne vous inquiétez pas pour elle je pense qu’elle est très heureuse dans sa vie. Pour l’instant, elle continuera de dormir avec moi. Le jour où elle voudra dormir dans sa chambre, quand elle sera prête à dormir seule dans un lit bah elle le fera voilà. Il n’y a rien de mal. » Voilà qui est clair !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?