Carla Moreau a fait son grand retour
Le 17 mars dernier, Carla Moreau a fait son come-back sur les réseaux sociaux. Il faut dire que depuis l’affaire de sorcellerie, la marseillaise avait préféré prendre du temps avec avec ses proches. Mais surtout du temps pour elle. Ces quelques jours off lui ont permis de faire une mise au point sur sa vie. Alors, Carla est revenue plus déterminée que jamais et elle a même taclé quelques candidats. D’ailleurs, s’il y a bien une chose qu’elle veut désormais : c’est être bien entourée.
Lors de son retour, Carla a déclaré : « Sachez que ça m’a vraiment permis de me remettre en question, même par rapport à la vie que j’avais. Je me suis rendue compte qu’il y avait des gens pour lesquels je disais ‘C’est sûr que dans les coups durs ils seront là’ Mais ils n’étaient pas là. Et les personnes que tu vois rarement, au final, c’est ces gens-là qui étaient là. Franchement Kévin et moi et on s’est pris une claque dans la figure. Et en fait on était très mal entourés. On le savait mais on se voilait la face… ». Chose qui lui a permis de faire le tri dans ses abonnements Instagram.
Sur le même sujet
Carla s’explique sur ses placements de produits
La chérie de Kevin a eu énormément de soutien pendant tout cet acharnement. Pourtant, lors de son retour, les internautes se sont montrés quelque peu sceptiques. La raison ? Ils n’ont pas compris pourquoi elle avait repris aussi rapidement ses placements de produits. Carla Moreau a donc tenu à mettre les choses au clair suite à ces commentaires : « J’ai recommencé mon métier et mon métier c’est d’être influenceuse. Du coup, je retravaille c’est logique. Avant je travaillais dans la coiffure si j’avais eu exactement le même problème je me serais absentée, mais je serais ensuite repartie couper des cheveux« .
Celle qui se serait réconciliée avec Maeva Ghennam a poursuivi : « Forcément, on travaille, la vie ne s’arrête pas après un souci. Il faut recommencer forcément à travailler. Ces commentaires ne servent pas forcément à grand chose. La vie ne s’arrête pas à un problème, on a tous des soucis, tous autant que vous êtes vous en avez, c’est pas pour autant que vous arrêtez de travailler. Vous avez tous des factures à payer, des enfants à nourrir donc voilà. Mais heureusement il n’y a pas beaucoup de commentaires comme ça« .
Et vous,, qu’est-ce que vous en pensez ?