Carla Moreau a donné ses explications sur TPMP
Le lundi 8 mars, la fiancée de Kevin Guedj s’est rendue sur le plateau de Touche Pas à mon Poste. Pour la première fois depuis l’affaire de la sorcellerie, Carla s’est confiée à coeur ouvert. Selon celle qui aurait été piégée, cette voyante prénommée Danae l’aurait même poussée à dire des choses qu’elle ne pensait pas, et l’aurait enregistrée à son insu ! Soulagée, elle a déclaré : « Je suis soulagée que cette histoire sorte, car je ne me ferai plus rackettée ».
Mais Carla a également évoqué le contexte dans lequel les vidéos ont été réalisées : « Je suis allée chez elle, il y avait 12 personnes, je voulais partir, mais elle ne voulait pas me laisser partir. Quand je suis rentrée chez moi, elle m’a envoyé les vidéos que vous avez vu tourner. Je me suis dit, ‘mais qu’est-ce que c’est que ça ? (…) Elle enregistrait tout ce que je disais, des choses qu’elle me forçait à dire et que je ne pensais pas. Au départ, elle me demandait des sommes minimines, de l’ordre de 500 euros, puis c’est allé plus loin. Au fil des années, elle me demandait plus, 1000 euros, 6000 euros, 8000 euros, ça ne s’arrêtait plus« . La marseillaise a donné encore plus de détails.
Sur le même sujet
Les Marseillais ne sont pas convaincus par les propos de Carla
En revanche, bien qu’elle semblait totalement sincère, ses collègues Marseillais n’ont pas été satisfaits par sa version. Si ces derniers n’ont pas pris la parole, Marc Blata – celui par qui tout est arrivé – s’est saisi de ses réseaux sociaux. Il a ainsi balancé : « Je sens qu’il y en a qui ne sont pas contents. Il y a des Marseillais qui ne sont pas contents. Je le sens d’ici, je ne sais pas pourquoi je sens que c’est proche. Ça sent comme une odeur de seum, ça sent un seum de fou ! »
Dans une imitation, il a déclaré : « ‘Mais pourquoi elle s’en sort toujours, Marc ?’ Ce n’est pas qu’elle s’en sort bien, c’est juste que dans la vie on ne peut pas toujours être sali. Il y a des gens qui font des trucs parfois, d’autres on a l’impression qu’ils font des trucs. Moi je fais mon taff de pookie« . Avant d’affirmer que « l’amitié entre Carla Moreau et Maeva Ghennam, ça ne bouge pas« . Après son passage sur le plateau de Cyril Hanouna, c’est son mari Kevin Guedj qui a pris la parole.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?