Carla Moreau lance sa marque de vêtements
L’ancienne candidate des Marseillais croule sous les projets. Après avoir lancé Rubyland et annoncé le lancement de son propre programme, La Mif, certains ont annoncé son arrivée prochaine dans Touche pas à Mon Poste. C’est la blogueuse @Shayara.tv qui a fait cette annonce.
« Je vous annonce en exclusivité que Carla Moreau a signé un contrat avec TPMP pour être chroniqueuse ». Puis, la blogueuse, toute en taquinerie, a ajouté : « Watch her voler la place de Isabelle et commenter sur Eric Zemmour ». Pour le moment, l’information n’a pas été confirmée. En revanche, ni par Carla elle-même, ni Cyril Hanouna ou son équipe n’ont confirmé cette information.
Sur le même sujet
Les internautes taclent Carla Moreau
Cette fois, Carla a décidé de lancer un tout autre projet. Il s’agit d’une marque de vêtements. Celle-ci porte le nom de Maison Moreau, comme son nom de famille. Je suis très heureuse de vous annoncer l’ouverture de Maison Moreau by CM ! « Ma marque de vêtements sur laquelle je travaille depuis plusieurs mois ! Vous connaissez ma passion pour la mode et j’ai décidé de me lancer sur cette collection facile à porter et tendance ! Je suis très fière de ce projet et j’espère que vous prendrez autant de plaisir à découvrir que j’en ai pris à la concevoir !« , a-t-elle écrit sur Instagram.
Toutefois, cette annonce n’a pas eu l’effet escompté sur la toile. Déjà parce que beaucoup d’internautes ont trouvé que les prix étaient exorbitants. C’est également ce qu’a dénoncé la blogueuse @Zohra.pookie en story Instagram : « Je veux bien qu’elle fasse une marge mais il y a des limites« . Sur twitter, les commentaires ont fusé : « Mais Carla elle a pété un plomb ? », « C’est beaucoup trop cher pour ce que c’est », « Je suis sûre que la qualité ne suit », peut-on entre autres lire.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
-
Mort de Liam Payne : cet ultimatum déchirant posé par sa compagne Kate Cassidy quelques jours avant le drame
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
-
The Cerveau : les premières images de la nouvelle télé-réalité dévoilées, les internautes sont déjà fans !
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !
Regardez :
C’est hyper cher les vêtements de Carla Moreau surtout qu’à mon avis la qualité ne suit pas …
— coconuts (@coconut54257131) November 11, 2021
80 balle for this shit ??? #CarlaMoreau pic.twitter.com/iAspGak9uD
— Enbalade (@Charlot82511646) November 10, 2021
Carla Moreau qui lance sa marque de vêtements, des gilets à 130€ pardon quoi
— ᴊᴜʟɪᴇ (@judjrd) November 10, 2021
Ce n’est pas tout. Certains l’ont accusée d’avoir plagié le projet de Cindy Poumeyrol, Maison Nicole. Même pol*ce d’écriture, même nom : les internautes en sont sûrs, elle s’est inspirée du projet de l’ex-candidate de Mamans et Célèbres. D’ailleurs, cette dernière a réagi sur Instagram : « Merci de votre soutien. (….) Je pense que nous n’avons pas le même univers, ni les mêmes inspirations. Mais curieuse de voir ce qui se cache derrière cette nouvelle marque ».
Carla Moreau a dévoilé son nouveau projet et très vite, elle a été accusée de copier Cindy de #kohlanta 😱😱 pic.twitter.com/4cus9WZjcw
— Solife Gossip (@SolifeGossip_) November 11, 2021
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?