Manon Marsault tacle Carla et fait des révélations
Il y a peu, nous découvrions sur nos écrans le premier épisode des Marseillais vs le Reste du monde. Et il faut croire que ce dernier a été riche en rebondissements, et la saison s’annonce déjà pleine de problèmes ! Comme Julien Tanti les aime ! Jessica Thivenin et Carla Moreau ont alors failli en venir aux mains, et les tensions entre les deux jeunes femmes durent depuis la soirée du nouvel an.
Peu après, Manon Marsault a tenu à s’exprimer par rapport à tout ça. Et elle faisait des révélations sur Carla.« Quand je vois la tournure que prennent certaines choses, les conneries qu’on essaye de faire croire, alors que c’est tout l’inverse. Je suis choquée. Il y a vraiment des choses là qui commencent vraiment à me choquer et à me monter les nerfs. (…) » Déclarait-elle. Avant d’ajouter :« On est trente ou quarante on divise par le nombre de personnes. Ça fera tant par famille. Jessica est venue avec ses parents, les parents de Thibault, son frère, sa belle-sœur et en tout ça faisait 8. Dans le groupe de discussion, il n’y avait pas Jessica mais on avait compté 8 parts. »
Et selon la maman d’Angelina, qui vient d’accoucher il y a peu à Dubaï, Carla aurait été la seule personne à avoir refusé que les parents de Jessica ne payent pas leur part en boîte de nuit, et aurait même passé la soirée à surveiller leur consommation !
Carla Moreau en guerre avec Manon, elle s’explique
Très remontée depuis les accusations de Manon, Carla a tenu à prendre la parole une fois pour toutes afin de s’expliquer. Et selon la jeune femme, tout ne se serait pas passé comme le dit Manon.
« Déjà Manon, je suis contente que tu m’estimes tellement qu’à quelques heures de ton accouchement, tu aies envie de parler de moi en story. Je suis flattée. Je pense qu’on va mettre ça sur le taux des hormones,« avait-elle alors commencé.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade
-
Sylvie Tellier : elle dévoile sa candidate favorite pour le concours Miss France 2025 !
-
"Je suis choquée" : Julie Ricci fait une annonce inattendue à propos de ses enfants, les internautes sont scandalisés !
-
Affaire Pierre Palmade : le stratagème de l'humoriste pour continuer de travailler incognito révélé !
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
"J'ai envie de..." : enceinte de huit mois et maman solo, Nadège Lacroix craque totalement à l'approche de son accouchement !
Avant d’expliquer : « J’en ai ma claque de cette histoire du jour de l’an. Ce qu’il s’est passé, c’est qu’on avait un groupe dans lequel on s’était mis d’accord sur le paiement du restaurant et de la boîte du nuit. Tout allait bien, mais à la fin du restaurant, Manon m’est tombée dessus en me disant : ‘Tu vois, Jessica ne veut pas payer pour les parents ! Si j’avais su j’aurais ramené ma mère.’ Elle m’a monté la tête, donc au bout d’un moment, j’ai pété un câble et je suis partie voir tout le monde en disant que ça avait fait des histoires, que c’était bête, que ça avait pris de l’ampleur pour rien. »
Carla avait d’ailleurs été accusée d’avoir contacté Aqababe et de lui avoir envoyé les fameuses vidéos de Maeva Ghennam, saoule à Mykonos. Cette dernière n’avait d’ailleurs pas hésité à prendre la parole pour défendre son amie.