Des retrouvailles après plusieurs années de froid
Carla Moreau n’a jamais caché qu’elle avait une relation conflictuelle avec son père. Et lors d’un live avec Magali Berdah, elle a confié les raisons de leur froid. « Mon père, c’est une personne que j’ai toujours beaucoup aimée, maintenant, j’ai décidé de couper les liens avec lui depuis huit ans, il faut savoir que mon papa a un problème avec l’alcool. Et je l’ai supporté quand j’étais jeune, pendant beaucoup de temps. Mais j’ai tellement été déçue qu’il replonge tout le temps, qu’à un moment donné j’ai tout lâché. »
Malheureusement, après plusieurs déceptions, Carla Moreau avait décidé de couper les ponts : « J’en avais marre. C’était plus de problèmes qu’autre chose. Et ça me faisait mal au cœur, il n’a pas fait en sorte de me recontacter. Alors du coup on s’est perdus de vue, il n’a pas été présent dans mon éducation. Et je n’ai pas envie de montrer ça à ma fille. Et je n’ai pas envie de me faire revivre tous ces moments que j’ai eu du mal à oublier. » D’ailleurs, il n’avait pas hésiter à balancer à son sujet lors de l’affaire de sorcellerie…
Sur le même sujet
Carla Moreau retrouve son père
Mais lors d’une interview accordée à TV Mag, Carla Moreau -qui présentait d’étranges marques sur ses bras- s’est confiée sur sa volonté de renouer le lien : « Ça faisait quelques mois que j’y pensais, ça restait à l’intérieur de ma tête. Je trouvais que c’était le bon moment, je me suis mariée, je suis plus posée dans ma vie. Et dans la vie, il y a des choses que l’on ne pense pas nécessaire, avant de se dire que si. Je me suis dit que cet effort-là, il fallait le faire. »
Ainsi, elle a décidé de sauter le pas et de revoir son père. Et ses fans pourront voir ses retrouvailles dans la prochaine saison de la Mif’ « C’est très difficile, c’était l’aventure la plus compliquée, je suis de nature à garder les choses en moi. Et à ne pas montrer mes faiblesses, là c’était une aventure où j’ai dû me livrer à moi-même, mon entourage et à ma communauté. J’ai réalisé que c’était compliqué » a conclu celle qui compte repasser sur le billard pour une opération étonnante.