Carla et Kevin se marient sans les Marseillais
Il y a quelques jours se tenait le mariage de Carla et Kevin à Courchevel. Peu de temps avant, le couple s’est dit oui durant un mariage civil auquel toute leur famille et amis ont été conviés.
« Hier, c’était la folie. On a vraiment passé un très bon moment. La mairie était incroyable. Je ne m’attendais pas à ce que ce soit aussi émouvant. En plus, nous étions limités en nombre de personnes suite à la Covid. Et je ne sais pas pourquoi, le fait d’être intimiste, c’était encore plus émouvant« Déclare-t’elle. « Le soir évidemment on a fait la fête, on a kiffé, c’était vraiment l’ambiance que je voulais donner pour cet acte 1. (…) La suite arrive à grands pas, franchement je crois que ça va être un vrai moment unique. » Déclare Carla.
Sur le même sujet
Mais peu de temps après, alors que devait se tenir la première soirée de mariage à Courchevel, Carla n’a pas pu être présente au tout début comme elle le souhaitait car elle s’est sentie très malade. Le lendemain, elle prend la parole sur ses réseaux sociaux pour s’expliquer. « Je n’ai pas snappé depuis hier, parce que ben d’ailleurs mon dernier snap que vous avez eu de moi c’était que je ne me sentais pas bien. Donc en fait j’ai eu une intoxication alimentaire hier. À midi j’ai mangé une salade, ça m’a rendue malade, et j’ai vomi toute la soirée jusqu’à encore ce matin 10h. Toutes les 30 minutes je vomissais, je n’arrêtais pas, donc c’était dramatique. (…) Il y a le médecin qui est venu me faire des piqûres parce que ben du coup j’avais une tension à 8, je n’avais plus d’hydratation (…) » Explique-t’elle tout d’abord.
Carla Moreau lance un tacle aux Marseillais
Avant d’ajouter : « Voilà du coup je suis un peu dégoûtée parce que ben j’aurais voulu grave kiffer l’arrivée de notre mariage et tout. Du coup je suis vraiment dégoûtée. Mais bon j’espère que ça va bien se passer, j’ai un médecin qui m’attend à l’hôtel sur place pour me refaire les piqûres. Et j’espère que la route je vais arriver à la digérer et que tout ira bien… »
Mais heureusement pour la jeune femme, le reste des festivités a pu se passer sans inconvénients… Ou presque. En effet, au lendemain de la fête, la vidéo d’une TikTokeuse qui s’est incrustée à leur mariage a fait le tour des réseaux. Et Kevin y avait d’ailleurs réagit avec beaucoup d’humour.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Cyril Hanouna : rumeurs, chroniqueurs, contrat, clause… Sa grosse mise au clair sur l’avenir de TPMP
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
Le rappeur Landy interpellé après le cambriolage d’une maison appartenant à Inoxtag
-
"Ça s'est fait très vite" : exit Raphaël, Ophélie de Mariés au premier regard présente son nouveau chéri et dévoile les dessous de leur rencontre
-
Mort d'Émile : ses grands-parents placés en garde à vue pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre » !
-
"Si c'était pas un cancer" : Jessica Thivenin passe des examens médicaux après l'apparition d'une tache !
-
"J'ai une vie à vivre" : Laura Felpin prend la parole pour la première fois après l’annonce de son cancer et donne des nouvelles
-
"Si je devais revenir, ce serait..." : évincé de Danse avec les stars, Anthony Colette dévoile sa condition pour un éventuel retour !
-
"Depuis que je l’ai annoncé…" : Agathe Auproux cash sur les bouleversements qui font suite à la révélation de sa grossesse
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
Cependant, malgré les réjouissances, les internautes ont bien remarqué l’absence des Marseillais. La jeune femme s’était d’ailleurs exprimée à ce propos. Et si elle refait parler d’elle aujourd’hui, c’est parce que Carla vient de lancer un tacle à sa famille des Marseillais. En effet, Carla a liké un poste sur Instagram qui veut tout dire. « W9 et Banijay ils ont prouvé un truc, c’est que Carla c’est la reine des Marseillais. Même étant absente du programme on parle d’elle. » Un tacle que la jeune Carla semble diriger directement à son ancienne famille des Marseillais.