Carla Moreau et Maeva Ghennam sont toujours en froid
Ces derniers temps tout le monde parle de Kevin Guedj et Carla Moreau. Et pour cause, leur nouvelle émission est sortie. Elle s’intitule La Mia et est diffusée sur MyCanal. Afin de mettre en avant ce nouveau concept, le couple a enchainé les interviews. Durant l’une d’elle, ils sont même revenus sur certains de leurs amitiés. Comme celle avec Maeva Chemma. À son sujet, Carla – qui aurait signé un contrat avec TPMP – a affirmé ne plus parler à Maeva Ghennam : « Pour l’instant, on n’a pas de relation. Pour ma part, je ne suis pas du tout en gue*re avec elle. On a pris deux tournants, deux chemins différents. On se suit encore sur les réseaux sociaux. Mais on ne se parle pas ». Et Kevin a nuancé : « Après, elles habitent loin. Il y a eu une cassure et tant qu’elles n’ont pas de discussion, c’est compliqué. En habitant l’une à Dubaï, l’autre à Aix-en-Provence, c’est plus compliqué… ».
Forcément, Maeva Ghennam a eu vent de sa réponse et l’a même partagée sur son compte Instagram. En légende, l’ex de Greg a a écrit : « Carla a été et est toujours la personne que j’ai le plus aimée dans la télé. Tout ce qu’il s’est passé m’a brisé le cœur, m’a brisé ma vie. J’en ai tellement pleuré, tellement souffert. Tellement que je vais voir un psy pour ça. ». Si Carla ne lui a pas répondu, on peut constater que toute cette histoire leur a fait autant de peine à l’une comme à l’autre. Et il semblerait que leur histoire d’amitié a pris fin pour de bon.
Sur le même sujet
Maeva ne pardonnera pas à Carla
Avec toute cette promo, l’affaire sur la sorceller*e est revenue sur le devant de la scène. Le compte Instagram TMZFrance4 a décidé d’en balancer plus notamment sur les coulisses de cette histoire. « Les vocaux sur Maeva c’était au début de leur amitié, c’était à l’époque de la saison Asian Tour, elles n’avaient pas les liens qu’elles avaient après la naissance de Ruby », a expliqué la blogueuse.
Maeva et le reste des Marseillais ont été absolument choqués quand ils ont entendu les vocaux dans lesquels Carla Moreau demander des travaux, notamment sur les enfants candidats. De son côté, Kevin Guedj a tenté le tout pour le tout afin que Maeva accepte de pardonner à Carla. Le compte Instagram a ajouté : « Il avait montré des fausses conversations sans date ni heure pour essayer de retourner le cerveau à Maeva sauf que Maeva a compris par la suite » !
Enfin, @TMZFrance4 a expliqué que Carla (qui a été accusée de plagiat) ne s’était jamais excusée : « Il faut savoir que Maeva a appelé Carla pour des explications sauf que Carla bafouillait et niait sans cesse, elle essayait de fuir en se dédouanant de tout alors que les preuves sont là. (…) Elle ne s’est jamais excusée auprès de personne ni même reconnu ses torts. (…) Les Marseillais ne lui pardonneront jamais y compris Maeva ». Des informations à prendre avec des pincettes car rien n’a été confirmé pour le moment.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Sylvie Tellier : elle dévoile sa candidate favorite pour le concours Miss France 2025 !
-
Michou : sa petite amie Elsa Bois infidèle ? Cette vidéo qui met la puce à l'oreille !
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
"Il détestait l’idée que…" : ce que Grégory Lemarchal redoutait lors de sa participation à la Star Academy
-
"J'ai dit adieu..." : après son combat contre le cancer, Caroline Receveur franchit une nouvelle étape !
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
Des élèves insultés et moqués par un faux compte TikTok de leur collège en Haute-Vienne, la direction prend une décision radicale
-
Mélanie Dedigama : en plein rapprochement avec un célèbre candidat de télé-réalité ? Ces images qui veulent tout dire !
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?