« Il me tarde »
Les angoisses de futurs mamans sont tout à fait normales. Elles portent la vie et s’inquiètent forcément de ce qui pourrait arriver à leur petit bout. Par ailleurs, l’accouchement reste aussi une étape douloureuse. Alors, souvent, les mamans ont peur. Comme Nabilla qui s’est récemment confiée à ce sujet : « Pour les personnes qui me demandent si j’ai peur d’accoucher… Bah ouais ! Je suis terrifiée par cette idée j’en fais des cauchemars la nuit. J’ai trop peur. (…) Je sais que ça approche mais je n’ai pas envie d’y penser j’ai lu aucun truc là-dessus. Il va sortir comme par magie dès qu’il sera prêt. »
Pour Carla Moreau, même combat. À deux mois de la naissance de son premier enfant, la jeune femme continue de partager son quotidien de femme enceinte. Tout comme Jessica Thivenin peut aussi le faire ou encore Nabilla qui a poussé un coup de gueule. Celle qui a posé aux côtés de son chéri Kevin, est très stressée à l’idée d’accoucher. « Ça arrive vraiment très vite et j’ai trop peur. Genre, j’ai trop peur de l’accouchement. Je suis un peu dans l’inconnu. Je n’ai jamais fait cela de ma vie. Et je ne sais pas si je vais souffrir ou si ça va bien se passer. C’est vraiment une expérience nouvelle pour moi. J’ai un peu la pression. Et après, de se dire qu’on va être à trois… Notre quotidien va changer. Il va se transformer », a-t-elle écrit.
Sur le même sujet
Bien que la peur soit présente et occupe son esprit, Carla a hâte de rencontrer sa fille. « Je me languis trop de la prendre dans mes bras, j’ai hâte de la voir, ça va être plein de nouveautés pour Kevin et moi. Mais il me tarde », confie la marseillaise qui vient de passer un sacré cap sur Instagram. Et elle va très bientôt connaître ce bonheur à l’instar de Jesta qui a dévoilé le visage de son fils Juliann.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensé ?