Carla et Kevin victimes d’un cambriolage
En France, il arrive de plus en plus que des stars de télé-réalité se fassent cambrioler. Souvenez-vous de Kamila et Nore qui s’étaient faits cambrioler. La belle s’était exprimée sur les réseaux : « Beaucoup ont remarqué que ça fait deux jours que je ne snap pas, c’était volontaire. Je n’ai pas été très bien depuis hier à vrai dire, puisqu’on est sortis hier soir tous ensemble, et en rentrant on a eu une très mauvaise surprise, on s’est faits cambrioler. C’est la première fois que ça m’arrive. Ce qui fait encore plus mal c’est que c’était moi qui était ciblée car on n’a volé qu’à moi. ».
Kamila et Noré ne sont pas les seuls. En effet Sarah Fraisou s’était faite cambrioler ainsi que Jessica Thivenin qui avait pu apercevoir sur ses caméras de sécurité une tentative de cambriolage…
Sur le même sujet
La famille Guedj-Moreau tombe nez à nez avec ses cambrioleurs…
C’est après avoir célébré la nouvelle année avec les Marseillais à Monaco que Carla Moreau et Kevin Guedj sont rentrés chez eux. Arrivée à la maison, Carla a remarqué que quelque chose n’allait pas. C’est avec dans ses bras sa petite Ruby qu’elle a vite compris que des cambrioleurs n’étaient pas loin. Ils ont donc fait appel à la police, pour par la suite découvrir que les cambrioleurs étaient encore sur le toit. Les policiers étant moins nombreux qu’eux, ils ont donc sauté du toit pour s’enfuir.
Carla s’exprimait: « Les amis je viens vous donner des nouvelles. (…) On s’est fait cambrioler à la maison. Ça a été hyper dur. On est arrivés quand les cambrioleurs étaient encore là, j’avais la petite dans les bras. (…) C’était un film, ils ont essayé de fuguer. J’ai hurlé de peur. (…) Ils ont eu le temps de tout prendre. Ça fait 48 heures que ça c’est passé et je suis encore choquée. (…) »
La belle est sous le choc, et parle de quitter la France..